• Black "Wonderful Live" & Everything Is Coming Up Roses

    Black "Wonderful Live" & Everything Is Coming Up Roses

     

    Chers amis (ies)

     

    Je vais de découverte en découverte

    dans la discographie de mon défunt mari.

    Faut dire qu'après le travail il aimait se détendre

    en écoutant de la bonne musique me disait-il souvent.

    Black/ Colin Vearcombe (54 ans),

    une voix attirante à la musicalité incroyable

    c'est mon opinion bien sûr.

    Dommage que sa carrière a été arrêtée si brutalement

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    Une chanson un grand succès à l'époque.

     En savoir plus :

    Black, de son vrai nom Colin Vearncombe, est décédé ce mardi 26 janvier. Le 10 janvier dernier, alors qu’il se rendait à l’aéroport de Cork en Irlande, il a eu un très grave accident de voiture. Ses blessures à la tête lui ont finalement été fatales. Il avait émerveillé le monde entier avec l'un des titres légendaires des années 80, « Wonderful Life ».

    « Angèle "Bruxelles je t'aime" & Ta Reine & Balance ton quoiRobert Miles "Dream" & Freedom & Celebration »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 05:06

    Merci pour ce retour en arrière, j'apprécie 

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 05:24

    ---Bonjour  ARLETTE

    C’est enfin le week-end.

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec impatience, nous aussi…

    Enfin un peu de temps pour se détendre

    et préparer les fetes de Noel.

    Bon repos en passant un bon

    samedi et un agréable dimanche.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Fin de nuit 4 heures:

    température de : 03°»

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:06

    Je me rappelle de cette 1ère chanson,

    un chanteur oublié  et qui revient dans nos souvenirs grâce à toi.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:00

    BONJOUR ARLETTE

    JE CONNAIS LA PREMIERE CHANSON D'APRES L'AIR MAIS JE NE CONNAISSAIS NI LE CHANTEUR NI LE TITRE

    EN GENERAL JE NE CONNAIS QUE RAREMENT LES TITRES ET LE NOM DES CHANTEURS IL N'Y A QUE L'AIR QUI ME PARLE LE RESTE NE M'A JAMAIS INTERESSE.

    J'ESPERE QUE TU VAS BIEN MOI DORMI HEURE PAR HEURE JE LES AI VU PASSER TOUTES EN PLUS A 6H30 MON TEL DING S'ETAIT MON FILS QUI M'ENVOYAIT DEJA UNE PHOTO DE SA COPINE SUR LA PLAGE (EN EGYPTE) POUR EUX IL ETAIT 7H30   PFFFF

    ILS EVIENNENT DEMAIN SOIR IL EST TEMPS CAR PAS EU UNE SEULE VISITE PENDANT 2 SEMAINES SI CE N'EST JEUDI OU JE SUIS ALLEE CHE LA COIFFEUSE ET MERCREDI POUR MES OREILLES MAIS CHEZ MOI PERSONNES MEME PAS EU UN COUP DE TELEPHONE DE MON PT FILSPOUR SAVOIR SI CA ALLAIT SI J'AVAIS PAS BESOIN DE RIEN ???  COMME SON PERE ETAIT EN VACANCES MAIS NOM RIEN .

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON WEEK END MOI, JE SERAI ENCORE SEULE JUSQUE LUNDI APRES MIDI CAR MON FILS FAIT DEJA LE MATIN LUNDI ET RENTRE DIMANCHE DE LA NUIT ! DONC JE NE LE VERRAI PAS.

    BISOUS

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:21

    Et oui, de magnifiques morceaux de Black ... Merci pour ce beau rappel ! 
    Je refais un peu surface après la terrible semaine que je viens de passer. Dur, dur ! Bisous.

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:27

    Le nom ne me disait plus rien du tout. Mais dès les premières notes de cette chanson magnifique "Wonderful Life", je me suis rappelé. Tu époux avait en effet des choix très sûrs en musique, c'est un fait !

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:06

    coucou Georgette j'aime bien tes vidéos,chez nous il y a beaucoup de brouillard a cause de notre Garonne mais il ne fait pas chaud non plus, je te souhaite un très bon Samedi,bises

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:46

    Coucou

    Aujourd'hui je suis "en colère" contre la vie.

    Ma voisine de 42 ans est décédée d'un cancer. A l'heure où tous les enfants préparent Noël, les siens - 16 et  13 ans - préparent l'enterrement de leur mère.

    Je n'arrive pas à accepter ce que j'appelle une injustice.

    Ainsi va la vie

    Mercredi prochain je pars avec mes amis fêter Noël chez ma filleule. Cela va me faire du bien même si j'aurai une pensée pour cette famille.

    Désolée de ce triste message, mais je sais que je peux partager mes sentiments avec toi.

    Merci d'être là

    Gros bisous

     

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 14:05

        Bien sûr Maya que tu peux exprimer cette colère qui est légitime.

        42 ans trop jeune pour mourir. Alors arrêtons de nous plaindre pour des petits bobos.

        Une pensée pour ces enfants et sa famille mon amie.

        Bisous

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:13

    Je me souviens très bien de cette chanson mais j'avais totalement zappé l'accident et le décès si jeune, quel dommage. 

    Bon week-end.

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:14

    Coucou Arlette,

    Je me rappelle très bien de la 1ère chanson, il chantait bien.

    Après une journée bien ensoleillée, je te souhaite une belle

    soirée et douce nuit. Merci de ton amitié.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter