• Robert Miles "Dream" & Freedom & Celebration

    Robert Miles "Dream" & Freedom & Celebration

     

    Chers amis (ies)

     

    Robert Miles (48 ans) rien de mieux comme musique

    pour se ressourcer où pour méditer

    dans un futur qui nous échappe.

    Bonne écoute les amis et bons préparatifs de Noël .

    Merci à tous

     

    Votre amie Arlette

     

    Le soir après le travail mon défunt mari

    le casque sur les oreilles l'écoutait souvent.

    Une façon à lui de se ressourcer.

    En savoir plus :

    Roberto Concina, dit Robert Miles, est un DJ et producteur italien de musique trance, né le 3 novembre 1969 à Fleurier et mort le 9 mai 2017 à Ibiza. Il est considéré comme l'initiateur de la dream trance avec son single Children, sorti en 1995.

    « Black "Wonderful Live" & Everything Is Coming Up RosesColdplay " Viva la vida" & Adventure Of & Paradise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:20

    Il est parti bien jeune ce DJ mais il laisse trace avec cette musique.

    Bon dimanche et bonne préparation de noël à toi aussi.

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:32

    Merci, et bon dimanche... Merci pour cette musique j'aime bien 

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:56

    BONJOUR ARLETTE

    ET BIEN VOILA UN ARTISTE DONT JE CONNAISSAIS LA MUSIQUE  CAR JE L'AVAIS DANS MON CASQUE AUDIO QUAND J'ALLAIS FAIRE DU TAPIS DE CARDIO EN SALLE AVEC MON MARI J'AVAIS DES MUSIQUE RHYTMEES COMME CELA POUR SUIVRE LA CADENCE  PARFOIS PLUS RAPIDE COMME CELLE LA ET D'AUTRES  UN PEU MOIN COMME "CHER" BELIEVE ETC CELA M'AIDAIT A GARDER LE CADENCE 

    PAR CONTRE JE NE CONNAISSAIS PAS SON NOM  TU VOIS J'AI APPRIS QUELQUE CHOSE AUJOURD'HUI

    JE T EMBRASSE BIEN FORT

    BON DIMANCHE CHERE AMIE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    LILI

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:01

    48 ans ? Je me suis dit il a mon âge ..

    Mais ils mettent sur le net qu'il est né en 69 ... plus vers l'âge de ma soeur de 68..

    En tout cas une de ces musiques est très connue et merveilleuse ! qu'est-ce que je l'ai écoutée !

    bises

     

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:25

    Je ne me souvenais pas très bien, j'aime bien childre !

    Bises et bon dimanche.

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:34

    coucou Georgette de superbes vidéos j'adore,sous un épais brouillard et une belle gelé c'est l'hiver qui est bien la je te souhaite un très bon Dimanche,bises  

    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:17
    8
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:48

    Très agréable à entendre en effet

    Bisous bisous

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:46

    Un petit coucou de debut de semaine avant de me mettre en pause ma Georgette , je ne le connait pas de trop il est vrai mais que c est beau, tu nous fait toujours connaitre des musiciens magnifiques

    Passe de belles fetes et à bientot , je me mets en pause car vraiment la 3ème dose m a rendu très malade et je suis très fatiguée et les blogs vont etre deserts, je vais faire d autres choses cela me changera un peu comme je suis seule bisous et prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter