• Angèle "Bruxelles je t'aime" & Ta Reine & Balance ton quoi

    Angèle "Bruxelles je t'aime" &  Ta Reine & Balance ton quoi

     

    Chers amis (ies)

     

    Elle est bien notre petite Angèle 26 ans

    nouvelle génération, nouveau répertoire.

    Elle a du succès et c'est bien et en plus très jolie.

    Elle ira loin cette petite.

    Bonne écoute 

    Merci à tous

    Arlette

     

    Un beau cadeau pour nos amis Belges

    Cette chanson a fait son succès !

    En savoir plus :

    Angèle Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995 à Uccle (Bruxelles-Capitale), est une auteure-compositrice-interprète, musicienne, productrice, actrice et mannequin belge. Son premier album, Brol, sorti en octobre 2018 et certifié double disque de diamant, s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires onze mois après sa sortie, atteignant ainsi la première place des ventes d'album en France pour l'année 2019.

    « Alpha Blondy "Rendez-vous" & Best ofBlack "Wonderful Live" & Everything Is Coming Up Roses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:59

     

     

    Bonjour Georgette ,

    Oui Brussel, Bruxelles je t'aime une ville que j'aime ,

    des souvenirs très fort ,et ue belle chanson ,

    bisou mon amie passe une bonne fin de semaine ,

     

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:59

        Les souvenirs se ramassent à la pelle, et pourtant je n'ai pas oublié quand ce temps là, la vie était si belle.

        Bisous

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:32

    Et nous en sommes fiers !!!

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:58

        Tu as bien raison.yes

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:41

    BONJOUR ARLETTE

    ELLE A DU SUCCES NOTRE PETITE BELGE

    ON N'ENTEND QU'ELLE EN CE MOMENT QUR LES RADIOS

    ET ELLE LE MERITE

    J'AIME BIEN SES CHANSONS

    BONNE JOURNEE MA CHERE AMIE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    BISOUS

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:57

        Vous avez en Belgique de véritable pépite, Johnny, Anny Cordy et j'en passe...merci

    4
    titi
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:42

    Coucou

    Oh j'adore , surtout quand elle chante (Balance ton quoi)

    C'est la première chanson qui me l'a fait connaitre celle ci

    Et on l'entend souvent , elle ira loin et bravo pour elle

    Je passe déjà ici lol , j'irai voir ton autre blog après

    Bisous Arlette

    A bientôt mon amie , je fais une pause

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:02

        Bonne pause Titi.

        Bisous

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:44

    Jolie chanteuse très agréable à entendre

    Bisous bisous

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:21

    Oui, j'aime bien Angèle, une bonne chanteuse, merci pour ce bon moment.

    Bonne soirée. Merci de tes gentils messages.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:51

    c'est sûr elle ira loin !!

    bisous Arlette.

    8
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:45

    Bonsoir ma chère Georgette

    Tu as raison une super chanteuse .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    Bon Anniversaire Maïté

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 05:08

    La relève est bien là, je suis d'accord avec toi !!

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:22

    Bonjour Georgette

     une belle chanteuse que j'aime bien ton blog et vraiment génial bisous

     cadeau de Noel

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter