• Alpha Blondy "Rendez-vous" & Best of

    Alpha Blondy "Rendez-vous" & Jérusalem

     

    Chers amis (ies)

     

    J'ai de bons souvenirs de cette époque

    Alpha Blondy 68 ans peut plaire ou pas moi j'aime bien.

    En attendant c'est un bel Ambassadeur de la Paix en Côte d'Ivoire.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Seydou Koné, dit Alpha Blondy, né le 1er janvier 1953 à Dimbokro, est un chanteur de reggae ivoirien.

    Il chante aussi bien en français, en dioula et en baoulé (langues véhiculaires de l'Afrique de l'Ouest) qu'en anglais. C'est un artiste de scène qui se produit dans le monde entier.

    Il a été nommé ambassadeur des Nations unies pour la paix en Côte d’Ivoire en 2005.

    « Michel Delpech " Loin d'ici" & Je pense à toiAngèle "Bruxelles je t'aime" & Ta Reine & Balance ton quoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:53

    Un bel ambassadeur, je trouve !!

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:09

    Bonjour Arlette,

    je découvre ce chanteur en écoutant Jérusalem. J'aime bien. Merci pour ces bons moments musicaux. Aujourd'hui sera une randonnée ce matin et cet après midi cours de danse. Bon jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:06

    Bonjour Arlette

    Je découvre ce chanteur que je ne connaissais pas  il faut dire que moi tu connais mon genre de musique donc je ne me suis jamais intéressée à ce genre musical là en plus quand j'écoutais NOSTALGIE(maintenant je n'écoute plus jamais la radio) ils ne passent pas ce genre de musique.

    Mais j'aime bien la dernière >Jérusalem<

    Ici le temps est toujours gris mais t° soit disant douces 9 °c mais pas ressenti à cause de l'humidité.

    Pour mon ouïe je sois aller chez Audifon pour mettre deux appareil auditif

    il ne m'a pas donné de pourcentage sauf un document avec des courbes j'y comprends rien à donné à celui qui na me placer les appareils .

    Mais il m'a dit que j'entrais dans la catégorie pour que la mutuelle intervienne ?? je vais prendre RV tout à l'heure pour janvier  car avant il faut que le papier passe quand même par me dr conseil avant.

    Mais pas de maladie derrière l'oreille je lui ai dit que j'avais des acouphènes que quand je secouais ma tête comme pour dire non mon oreille gauche tintait  que j'avais l'impression dans l'oreille gauche qui a eu le tympan percé que je saignais de l'oreille et que route la lancgue et ma mâchoire dormait (en 1988) il n'a même pas écouté.

    il a simplement regardé qi je n'avais pas de bouchon là pas de souci pour les autres examens tous ce sont fait avec un casque ??? BIZARRE COMME EXAMEN

    je dis à l'infirmière que j'ai audifon j'ai déjà passé un examen c'est pour voir si pas autre chose derrière l'oreille de plus grave avant de mettre les appareils

    J'ai refait exactement es mêmes essais machines puis il me dit vous ne m'aviez pas dit que vous aviez déjà passé cet examen ??? or je lui avais donné en arrivant le lettre d'audifon  qui expliquait tout.

    Bon maintenant je vais voir le prix car les moins chers il faut changer les piles toutes les semaines !! les moyens les piles vont plus longtemps et les mini plus chers (1800 euros /pièce) on les recharge électroniquement mais il vient quand même un temps que ces piles on ne sait pas les changer quand elles ne rechargent plus donc rachat des appareils très chers ??  je verrai

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

     

    CET APRES MIDI JE VAIS FAIRE UNE LEGERE PERMANENTE CAR MES BRUSHING NE TIENNENT PAS SANS DOUTE L'HUMIFITE DE L'AIR  MES CHEVEUX SONT TRES FIN ET J'EN AI PAS BEAUCOUP LOL

     

     

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:35

        Mon amie c'est la galère quand on a des soucis de santé

        prends bien soin de toi

        bisous

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:33

    Une découverte pour moi 

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:44

        Ok, mais tu ne me dis pas si tu aimes ou pas!

        Merci

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:06

    gifs jeudi - Le Monde des Gifs

    a toi ma arlette 

    je ne connais pas ce chanteur 

    mais aprés l'avoir écouter je trouve pas mal ce mr

    il fait trés frodi ce matin ,je rentre du jardin gelée 

    tantot sieste au chaud ,car je dors trés mal en ce moment 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:06

        Reposes toi bien mon amie

        bisous et merci de ta visite

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:18

    coucou Georgette j'aime bien ce chanteur tu a un peu les même gouts que moi, ,ce matin nous avions une matinée bien fraiche, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:03

        Ce sont les goûts de mon défunt mari Jean Marie

        moi aussi j'aime

        Merci

    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:00

    Coucou

    J'aime bien ce chanteur également !

    Bisous bisous

    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:45
    Renée

    chanteur que j'aime bien aussi comme Michel Delpech...Bisous bisous

    9
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 06:04

    Bonjour Arlette,

    Je ne connais pas ce chanteur mais tu me le fais découvrir. Il fait plus froid ce matin , Mirko a voulu sortir à 5 heures alors que l'on déjeunait

    alors maintenant il s'est recouché dans sa corbeille.

    Passe une agréable journée, une belle fin de semaine et un doux week-end;

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter