• Vote du deuxième tour

     

    Chers amis (ies)

     

    Hier soir j'ai vu deux candidats

    Dont un aboyait et croisait les bras

    de peur de se faire dévorer...

    Devant une Marine combative et sûr d'elle.

     

    Chez nous pendant ces 5 dernières années

    La délinquance et la violence est toujours là.

    La police est démunie face à ce groupe.

    Il y a en matière de sécurité un laisser-aller incroyable.

     

    Le pouvoir d'achat n'a fait que de grimper mais pas

    dans le bon sens... Mon inquiétude est pour mes petits-enfants

    Ce n'est pas avec à peine 1000 euros par mois,

    qu'ils peuvent faire le début de leurs vies.

    Les loyers sont chers et quand on pense aux charges

    il y a de quoi s'arracher les cheveux.

    Je suis inquiéte aussi pour l'écologie tout le monde fait

    n'importe quoi, il y a des petits gestes quotidiens pour

    respecter l'environnement. Quand je pense que pour l'achat

    d'une baguette, les gens prennent leurs voitures.

    S'ils pouvaient rentrer dans le magasin, il n'hésiterait pas.

    Une Alerte a été donnée, il faut que dans trois ans l'effet

    de serre diminue, sinon on court à la catastrophe planétaire...

    Mais les politiques et le pouvoir de l'argent est plus fort

    on s'en moque. La guerre pollue beaucoup en ce moment

    et personne ne dit rien.

    L'écologie doit être pris en compte sérieusement

    il en va de l'avenir des petits enfants et du futur.

    Voilà quelques points dont je voulais vous parler...

     

    Arlette

     

     

    « Doris Day "Fly me To The Moon" & Best Of AlbumJe suis en colère... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 21:35

    Quelle planète allons-vous laisser aux petits enfants, je n'ose  y penser

    Douce nuit

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 08:04

        L'égoïsme est flagrante en ce moment et dans tous les sens du terme...

        L'argent est le nerf de la guerre et ça depuis des décennies...merci

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:50

    Bonjour  Georgette;

     

    Moi et François a regardé et bien écouter aussi,et mon idée se rapproche à la tienne , d 'un président sortant irrespectueux,aboiyant comme un chien enragé,et coupant la parole à chaque instant même les deux journalistes étaient agaser d'un tel comportement en résumé la a montrée son vrai visage comme ses  paroles il y a quelque temps  je vous emmerderait tous ! et ce qu'il va faire, juste les propres intérêts des classes  riche et aisés comme lui , le peuple ,et la dur vie qu'il mène ,il s'en tape ,

    la retraite 65 ans le maintient,le reste que sera-il si élu car il y compte bien,j'ai vu une candidate bien déterminée, à faire ce qu'elle peu pour les gens les Français oubliés depuis longtemps par les précédents gouvernements,et pas ètre dupe que si Macron est pour 5 ans encore nous allons le payer cher,moi j'ai confiance en Marine le Pen ,pourquoi une femme avec des expériences sur le terrain n'arriverait pas à abolir ce qui ne va plus,, elle a des projets qui sont valables a mes yeux et de mon mari ,soyons conscient que notre belle France à besoin de quelqu'un comme elle , la France aux Français , pas tout cet argent dilapidé , a l'émigration ,

    Macron compté bien soutenir l'Ismam oublions pas ce que cette religion d'intégriste a souillé notre sol Français avec le crime et attentat,ils se sentiront plus fort car soutenus,et vont continuer beaucoup de Français doivent ouvrir les yeux devant , Macron,qui se sent le bon Dieu tout-puissant;Alors voter bien pour le changement celui que nous avons besoin , la justice en tout sens !

    Voilà ma pensée pour ce dimanche 24,et voter car si vous ne faites pas votre devoir de vraies Français venez pas vous plaindre apres ,

    Merci Georgette de t'ètre exprimé ,

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 08:03

        Tes pensées rejoignent les miennes mon amie... Si il est encore Président il ne faudra pas se plaindre, surtout qu'il a ajouté que les années à venir vont être très dures pour tous...mercihappy

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:28

    Oui en effet je suis complétement d'accord si Macron passe on vas encore galérer pour voir ce qu'il a fait pendant ces cinq ans  tout défaire c'est un incompétent  les gens qui vont voter pour lui viendrons se plaindre 

     les gilets jaune attende quoi pour manifester et tous ceux qui peuvent  le faire

     en France il n'y a plus rien qui va pour tout (santé  les retraites le pouvoir d'achats  le travail beaucoup sont obligé de fermer leurs portes et j'en passe

    moi je dit Oui a Marine Lepen

     il y en a beaucoup qui?

    ont peur mais de quoi  Macron un fachiste  il en a rien a faire de nous 

    ils nous emmerde comme il dit 

    Bon weekend 

    Bisous

      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:37

        Quelqu'un d'irrespectueux ne devrait pas gouverner !frown Merci mon amie

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:09



    Salut,

    ni l'un ni l'autre ne me plaisent

    donc je vais glisser dans l'enveloppe

    les deux bulletins de ces candidats

    ainsi mon vote s'annulera

    mais j'aurai voté eh eh eh

     

     




    Vendredi, te voici arrivé
    Et sur les blogs amis je vais
    Faire mon passage pour en cette journée
    Tous un bon weekend vous souhaiter

    Bien ensoleillée fut cette semaine
    Chez moi en ma bonne vieille Lorraine
    Des pluies sont maintenant annoncées
    J'espere chez vous un meilleur temps envisagé




      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:38

        Chacun doit voter en son âme et conscience...merci l'ami

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:39

    Coucou ma toute belle,

    Içi en Belgique c'est pareil (certaines personnes rouspètent) et vote toujours pour les mêmes. Les petits gens comme nous assayons de faire des efforts, et les gros ils s'en fichent, le fric, toujours le fric plus il y en en mieux c'est.

    Qu'allons nous laissés aux petits qui grandissent, je me pose souvent la question.

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil, profitons 

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle, caresses à Benji. Puce

     

      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:38

        Merci Puce, je pense que dans tous les pays c'est la pagaille...

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:15

    Je n'ai pas regardé le débat, je n'en attendais rien. 

    Je suis de ton avis, je le vois bien noir l'avenir de ceux qui prendront le relais derrière nous. 

    L'écologie, nos dirigeants s'en fichent complètement. A part nous assommer avec des pubs pour des voitures électriques qui ne sont pas utilisables en campagne, c'est tout ce qu'ils savent faire. Tu t'imagines recharger ta voiture tous les 250 km, tu vas mettre deux jours pour partir en vacances. 

    -5°, on nous demande de diminuer notre consommation, ils les rechargeront comment toutes ces voitures ? 

    Quelle tristesse de voir tout ça, j'ai bien peur que ça barde après les législatives. 

    Bises

     

      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:39

        Oui c'est triste Claudie ! merci

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:17

    Bonjour Arlette,

    Tout-à-fait d'accord avec ton article.

    Bon week-end. Bon vote dimanche.

    Bisous

    PRENOMS V filles

     

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:38

    Bonjour ma Georgette moi j'ai écouter et  regarder le débat   mon idée se rapproche de la tienne un président qui est irrespectueux  qui coupe la parole   à chaque instant il montre son vrai visage   il crois qu'il va s'améliorer pour les 5 années à venir  il  a oublier qu'il a fait fermer des lits d'hôpital  et fait licencier des infirmières qui n'ont pas voulu du vaccin  si il y a plus de médecins dans les petits villages c'est de sa faute aussi  il a dis emmerder les Français  lui c'est sont intérêt et celui des riches et des banquiers  moi j'ai toujours voter Marine  Le Pen   j'ai voter et je vais revoter le 24 avril  parce que si il reste nous allons l'avoir  encore pour 5 ans  et on va en baver  ceux qui vont voter sur lui après qu'ils viennent pas pleurer  voilà ma  Georgette je t'ai dis ce que je pense passe une après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:39

        Je suis de ton avis mon amie ! merci

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:32

    bonjour Arlette
    oh que oui la délinquance ne fait qu'augmenter pareil en Belgique tu sais et le monde n'est plus que violence et plus il y aura de monde sur terre plus il y aura de violence...
    c'est un cercle vicieux....l'éducation n'est plus a l'ordre du jour...

    l'avenir ne s'annonce pas radieux...nous avons eu la chance de connaitre les 30 glorieuses mais mais...tout a une fin

    gardons l'optimisme et profitons des dernières années qui nous restent
    j'espère que petit gamin Benji va mieux surtout ♥
    bisous et au tit Benji ♥

      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:40

        Vrai la politesse est pourtant important, mais quand un Président n'a pas de respect pour son peuple c'est grave !merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter