• Doris Day "Fly me To The Moon" & Best Of Album

    Doris Day "Fly me To The Moon" & Best Of Album

     

    Chers amis (ies)

    Un peu de romantisme ce matin avec Doris Day (97 ans).

    Il y a très longtemps que je n'ai pas entendu sa voix

    si douce et avenante.

    Bonne écoute les amis.

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Très belle chanson et magnifique musique...

    J'aime écouter ce genre de musique !

    En savoir plus :

    Mary Ann Von Kappelhoff, dite Doris Day, est une actrice, chanteuse et productrice américaine, née le 3 avril 1922 à Cincinnati dans l'Ohio et morte le 13 mai 2019 à Carmel-by-the-Sea en Californie. Elle a joué dans plus de quarante films avec la compagnie Warner Bros et enregistré plusieurs albums avec Columbia Records.

    « Bill Haley "Best Of "Vote du deuxième tour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:42

    Coucou ma douce amie,

    J'adore, je ne connaissais pas, merci à toi, je la connaissais en tant qu'actrice, mais pas chanteuse.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort ton amie Puce MP. contact.

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 17:40

        Message envoyé Puce...merci

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:24

    Bonjour ma Georgette  j'aimais bien écouter les chansons de Doris -Day  merci pour ce beau partage e ces belles vidéos  merci aussi pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu ne te fatigue pas avec le bricolage? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

     Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 15:37

    Elle me revenait, mais par Franck Sinatra, tiens,  les paroles, tu pourras faire un karaoké.

    Fly me to the moon
    Let me play among the stars
    Let me see what spring is like on
    A-Jupiter and Mars
    In other words, hold my hand
    In other words, baby, kiss me
    Fill my heart with song and let me sing forevermore
    You are all I long for
    All I worship and adore
    In other words, please be true
    In other words, I love you
    Fill my heart with song
    Let me sing forevermore
    You are all I long for, all I worship and adore
    In other words, please be true
    In other words
    In other words
    I love you
      • Jeudi 21 Avril 2022 à 17:48

        Oh super, sauf que l'anglais c'est pas trop mon truc...sarcastichappy

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 17:31

    Merci pour ce bon moment musical, voilà une jolie voix.

    Bonne fin de journée à toi Arlette et à Benji;

    Bisous -violette

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 17:48

        Contente que tu aimes ! merci

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 07:33

    Une des jolies voix du cinéma américain et des comédies avec Rock Hudson. Inoubliable !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter