• Voce ventu "Malapaga" & Da u Spérà

    Voce ventu

    Chers amis (ies)

    Oups il m'a échappé celui là à la publication.

    On continue avec ce groupe corse Voce Ventu

    c'est très beau à écouter.

    Merci à tous pour votre compréhension.

    Arlette

    J'espère que vous avez le frisson, moi je l'ai !

    c'est sublime.

    « Tony Bennett "The Way You Look Tonight " & Best ofL'intarissable automne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 06:55

    Que c'est beau de bon matin...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 28 Août 2021 à 07:56

    Bonjour Arlette,

    J'aime ces groupes , c'est sympa, merci pour le

    partage.

    Bonne journée ici avec la fraîcheur, on a du allumer

    un peu le chauffage ce matin.

    Gros bisous -violette

    3
    Samedi 28 Août 2021 à 09:15

    Vraiment magnifique, et cela m'a rappelé de beaux souvenirs ... Nous avions beaucoup aimé la Corse et par deux fois nous avions été écouter des groupes Corses chanter dans des petits villages ! Bisous.

    4
    Samedi 28 Août 2021 à 12:04

    coucou Georgette que c'est beau cette vidéo superbe, ont sent la fraicheur de l'automne le matin même qu'il fait très beau l'après midi, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    5
    Samedi 28 Août 2021 à 12:09

    coucou

    Magnifiques chants corses, j'adore

    Bisous

    6
    Samedi 28 Août 2021 à 14:54
    Renée

    J'aime beaucoup merci pour cette découverte. Bisous doux weekend

    7
    Samedi 28 Août 2021 à 17:15

    J'ai un contact internet qui vit en Corse, il fait chante dans une chorale mais plus depuis la covid. 

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter