• Tony Bennett "The Way You Look Tonight " & Best of

    Tony Bennett "The Way You Look Tonight " & Best of

     

    Chers amis (ies)

    Un peu de douceur, du jazz tendre qui nous emporte.

    Tony Bennett  95 ans et une fabuleuse carrière.

    Bonne écoute.

    Merci à tous

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    En savoir plus :

    Anthony Benedetto, dit Tony Bennett, né le 3 août 1926 dans le Queens à New York, est un chanteur américain de musique populaire et de jazz. Bennett a publié plus de 70 albums au cours de sa carrière débutée en 1949, presque tous produits par Columbia Records, et vendu plus de 50 millions de disques dans le monde.

    « Bob Marley " Is This Love & Jammin'Live & Best OfVoce ventu "Malapaga" & Da u Spérà »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:14

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce doux moment, je me suis régalée malgré que je ne sois pas trop jazz. Aujourd'hui, çà sera une sortie au zoo avec tous les petits enfants. Le beau temps est là. Bon jeudi. Bisous.

    2
    Jak
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:23
    Très agréable en effet merci pour ce partage
    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:27

    Il y a peu, j'ai aussi publié une news sur Tony Bennett, mais tu ne sembles pas l'avoir vu ???

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:29

    Je trouve qu'il a une belle voix et quelle longévité, bises et bonne journée.

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 12:15

    un bon chanteur Georgette, j'aime bien, je te souhaite une belle journée ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter