• Vianney "Pour de vrai"& Beau papa & Merci pour ça

    Vianney "Pour de vrai"& Beau papa & Merci pour ça

    Chers amis (ie)

    Un jeune chanteur de 30 ans qui a trouvé ses marques

    depuis 6 ans dans la chanson Française.

    Personnellement j'aime beaucoup.

    Des textes vrais sur la vie d'aujourd'hui.

    Bonne écoute

    Merci de votre fidélité

    Arlette

    Une chanson qui nous ouvre les yeux et le coeur..

     

    « Roch Voisine "Seul sur le sable"& Tant pis & DarlinMarcel Amont "Monsieur" & Dans mon coeur & Le chapeau de Mireille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 05:41

     

    --Bonjour Arlette

    Et oui, les jours se suivent

    et malheureusement se ressemblent,

    hélas on ne peut rien contre les éléments

    la pluie, 43 mm en une semaine

    le vent aussi ne nous épargne guère

    de puis le dix mai, quand au soleil

    il doit être en vacance bien loin!

    Il ne reste plus qu'a attendre

    des jours plus ensoleillés serait ce,

    le mois de juin et l'arrivée de l'été.

    Espérons en cette journée de mardi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 17 ° 

    Ce matin 06 h 08°

     

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:52

    Je ne le connais pas beaucoup mais

    tu me donnes envie de l'écouter un peu plus..

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:09

    Un sourire à toi 

    A toi, qui es là,

    Dans la lumière de mon ordi,

    Je te parle et je te lis

    A la fois irréel et si vrai

    A portée de main et d'esprit

    Je butine les écrits de ton BLOG

    Et me ravit  à chaque passage 

    Hier Ceret tout en nettoyage 

    Les terrasses brillent pour demain 

    Et le soleil sera présent !!! 

    Gros poutous   ,bon mardi ARLETTE

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:27
    CATALANE

    J'aime beaucoup Vianney moi aussi, et particulièrement sa chanson" Beau papa" très émouvante. Bisous.

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:30

    Bonjour Georgette ,

    Je connais peu mais j'écoute en ligne

    je vais les écouter toutes , merci du partage

    bisou bonne journée et ça re-pleut ,

     

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:47

    Je suis fan de ce chanteur !

    Bises

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 11:49

    Bonjour et merci Arlette,

    J'ai découvert ce jeune chanteur et je l'aime beaucoup.

    Bon mardi malgré la météo encore bien maussade.

    Gros bisous-violette

    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:05

    helleo Georgette,c'est notre chouchou ont se l'adore tu sais il habite pas loin de chez nous, merci pour cette publication j'adore bonne journèe ,bises

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:52

    Je trouve aussi qu'il a beaucoup de talent c jeune homme et ses textes sont intéressants, ça change de ce que nous entendons parfois. 

    Bonne journée.

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:06

    Coucou ma belle

    Je connais moins ce chanteur, de très belles paroles...

    Prend bien soin de toi, bonne journée, sous le soleil, je t'embrasse très très fort  Puce

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:41

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime aussi ce chanteur et spécialement la première chanson

    Beau Papa

    merci pour le partage et bonne soirée

    gros bisous

    Janine

     

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:36

    Bonjour Arlette 

    Déjà entendu ce chanteur

    Belle paroles aussi

    J’espère que la météo est meilleure chez toi

    car chez moi pluies orages et grêlons pfff

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter