• Tina Turner "Rolling On The River " & Album

    Tina Turner "Rolling On The River " & Album

     

    Chers amis (ies)

     

    Une grande dame de la chanson Tina Turner 82 ans

    J'espère que vous aimerez mes choix.

    Bel après midi et bonne écoute.

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Une heure d'écoute yes

    En savoir plus :

     Anna Mae Bullock, dite Tina Turner, née le 26 novembre 1939 à Nutbush, est une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice d'origine américaine naturalisée suisse. Ses contributions constantes à la musique rock lui ont permis d'acquérir le titre de « Queen of Rock & Roll ». En plus du rock, elle s'est également illustrée dans le R'n'B, la soul, la dance et la pop.

    « Sofiane Pamart "Love" & SolitudeEd Sheeran "Perfect" & Shivers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:43

    Bonjour 

    Une grande dame, je l'écoute toujours avec le même plaisir, j'aurai aimé la voir sur scène . Bonne semaine   amitiés 

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 10:16

        Moi aussi j'aurai aimé !

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:33

    J'aime cette chanteuse et j'apprends des choses grâce à ton billet,

    merci pour ce bon moment musical.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous -violette

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:05

    Tina et Rolling  superbe!!!!

    bizoux et bonne semaine

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:25

    Une grande Dame de la chanson

    Douce soirée

    Bisous

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:44

    Bien qu'ayant de belles chansons rythmées, je n'ai jamais trop apprécié... la femme... mais bien l'artiste. C'est une impression toute personnelle mais je la trouvais "vulgaire".

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 10:08

        Je pense qu'elle a une façon d'être personnelle et puis elle a ça sûrement dans ses gènes, donc difficilement de faire autrement. Chanter révèle ce que l'on est.yes

        merci

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:56

    coucou arlette 

    pas de pluie ce matin !!!!

    c'est une trés belle femme, un péche que je voudrais avoir 

    j'ai danser sur plusieurs de ces chansons ,étant jeune 

    bon aprés midi a toi

    gros  bisous 

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 12:35

        Moi aussi j'adorais danser sur ses tubes.

    7
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:36

    Une sacrée bonne chanteuse et une bête de scène qui a gardé le nom de son mari qui pourtant lui tapait dessus tout le temps, mais c'était comme ça qu'elle était connue. 

    Bonne journée.

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:06

    Coucou ma belle,

    Grande Dame de la chanson, je n'en disconviens pas  je n'aime pas particulièrement, elle est vulgaire (avis personnel).

    Bonne journée, içi, ciel bleu et soleil, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

     

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 18:35

        Il faut un peu de tout au monde mon amie !happy

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:03

    BONSOIR ARLETTE

    UNE DES PREFEREE DE MON MARI

    QUAND IL EST ALLE AVEC CATERMILLAR AUX ETATS UNIS A RAPPORTE QUELQUES CD  D'ELLE POUR LUI ET DE KENNY ROGERS POUR MOI

    C'ETAIT UNE LIONNE SUR SCENE

    BONNE SOIREE 

    BISOUS

    TRES OCCUPEE CETTE SEMAINE AVEC MON ANNIV MES RV ET VISITES  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter