• Sofiane Pamart "Love" & Solitude

    Sofinae Pamart "Love" & Solitude

     

    Chers amis (ies)

    Hier soir aux infos j'ai découvert Sofiane Pamart 31 ans

    Pianiste et compositeur depuis l'âge de 4 ans c'est un grand virtuose

    qui s'est fait tout seul. J'aime beaucoup son style.

    Bonne écoute mes amis

     

    Merci à tous et bonne semaine

     

    Ps : Ma mère va mieux elle tient le coup.yes

    Arlette

     

    « Le froid de janvierTina Turner "Rolling On The River " & Album »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:56

    Je n' connaît pas grand chose en piano, mais c'est très agréable à entendre... Bon début de semaine.

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 12:35

        Moi non plus je ne connais pas le piano ! on est deux wink2

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:33

    Bonjour Arlette,

    pas trop de souvenirs sur ce chanteur mais j'aime bien. Mon petit passage où nous avons un de nos petits fils, la classe est fermée pour te souhaiter un bon lundi. Le temps est très maussade. Bisous

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:07

    coucou ma arlette 

    moi aussi ,je l'ai vu hier hier 

    quelle belle musique il nous as offert 

    je suis bien heureuse pour toi et ta maman 

    une maman c'est si précieux 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous a vous deux 

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 12:39

        On verra si ma mère passe bien l'hiver, elle s'accroche à la vie pour nous.

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:41

    coucou Georgette moi aussi je l'ai vu hier soir ,content que ta mère aille mieux, il pleut beaucoup chez nous et la Garonne est bien haute ,je te souhaite un très bon Lundi, bises 

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 16:35

        Chez nous la semaine devrait être bonne...une pensée pour vous !

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:26

    Re,

    suite à mon com matinal, désolée pour l'erreur, je n'étais pas réveillée, je rectifie que c'est bien un pianiste et non un chanteur (lol). Contente aussi que ta maman aille pour le mieux. Bon après midi du lundi. Bisous.

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 16:35

        Pas grave mon amie, c'est surtout pour le musicien il joue si bien.

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:27

    bONJOUR ARLETTE

    CONTENTE QUE TA MAMAN AILLE MIEUX

    JE NE CONNAIS PAS CET ARTISTE ET JE N'AI PAS REGARDE LA TV HIER 

    COMME JE TE L'AI DIS, JE PRESERVE MA VUE POUR LE 19

    RECU CE MATIN UN COUP DE TEL

    . D'AUDIPHON ILS ONT RECUS MES APPAREILS AUDITIFS JE VAIS LES ESSAYER ET REGLER JEUDI APRES MIDI

    BONNE SEMAINE

    BISOUS

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:54

    Je ne connaissais pas du tout, il a du talent. 

    Je suis contente que ta mère aille mieux. 
    bonne semaine.

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:30

    Oui, c'est très agréable à écouter, il a du talent.

    Heureuse pour toi que ta maman aille mieux.

    Bonne soirée à toi Arlette.

    Bisous -violette

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:30

    Bonne nouvelle pour ta Maman

    J'aime beaucoup cet artiste, jolie découverte

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter