• Tina Arena "Aimer jusqu'à l'impossible & Aller plus haut

    Tina Arena "Aimer jusqu'à l'impossible & Aller plus haut

    Chers amis (ies)

    Magnifique chanson d'amour de Tina Arena

    Je vous laisse l'écouter.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    « Ray Ventura "Qu'est-ce qu'on attend pour vivre heureux" & Madame La marquise"Florent Pagny "Caruso" & Album »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:24

    Bonjour Arlette 

    j'aime beaucoup cette chanteuse sa voix superbe est particulière  .

    comment vas tu ma douce amie ?  as tu passé un doux weekend ? 

    moi malgré le soleil je suis restée au chaud ! j'ai regardé la télé   accompagnée de ma petite louloune et mon chat . Ils me tiennent bien compagnie .

    et nous voila déjà lundi ! aujourd'hui une journée bien chargé ente une radio à l hôpital  courses et pharmacie  ! une journée à risque . je n'aime pas du tout ! mais ce qui  est à faire doit être fait .

    Prend bien soin de toi ma douce amie . bon lundi   ! avec toute mon amitié et des gros bisous 

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:58

    J'aime bien cette chanteuse et surtout la première chanson !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:01

    Bonjour Georgette ,

    un ravissement cette chanteuse;

    Aimer j'usqu'à l'impossible ce que je pense il n’y a pas de limite

    même au-delà de la mort, merci pour cette belle interprétation

    que j'aime beaucoup, bisou passe un excellent lundi,

    lever plus tôt, ma femme de ménage arrivée 9 heures

    déjà un  bon café et une brioche de chez elle ,

    le ménage peu moi seule , mais du linge en repassage ,

     

     

     

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:09

    J'aime beaucoup les deux chansons ! Très très belles. Et Tina Arena a une vois superbe. Merci, merci et bisous.

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:40

    Bonjour 

    J'aime bien la voix de cette chanteuse , une préférence pour la 2 . Bonne semaine  amitiés 

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:12

    Bonjour Georgette.

    J'aime bien ces deux chansons ,cela fait du bien d'entendre sa voix ,cela réchauffe le cœur .

    Le weekend c'est passer avec de la pluie et du vent donc tranquille bien dedans au chaud, à regarder et écouter la télé qui n'est pas très intéressante par les infos .

    Aujourd'hui il pleut encore, donc journée identique à hier .Ce virus nous prive de tous nos contacts et de la famille c'est bien désolant, et on va remettre cela en fin de semaine .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine  .

    Bisous .kettyn.

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:12

    ✿ Me voici☘️

    ✿ Je suis en livraison

    ✿ Et je me dois de m'arrêter chez toi

    ✿►Rue de l' amitié la plus belle Rue au Monde❤

    ✿ Déposer plein de bisous

    ✿ Et te souhaiter une bonne semaine

    ✿ Dommage nous l'entendons peu !!!!

    ✿ Bizz❤️ ✿ Ton amie mamiecerise* ✿

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:52
    J'adore cette chanteuse Georgette et toutes ces chansons je vais faire des photos quand ont aura le soleil je te souhaite un très bon Lundi bises
    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:13

    Bonjour Georgette,

    une belle chanteuse et joli voix, le soleil après la neige ce matin

    le temps est fou en ce moment bisou passe un bon lundi,

    moi juste quelques courses, grands frais,

    et au chaud, bonne soirée ,

     

    10
    titi
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:17

    Un coucou ici pour écouter Tina ... Oh que j'aime , surtout la deuxième chanson , Aller plus haut

    Merci pour cette belle créa , et bonne journée mon amie , caresses au toutou

    Prends soin de toi , bisous

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:02

    Bonjour ma chère Georgette

    J'aime beaucoup cette chanteuse que j'ai vu sur scène 

    elle a une superbe  voix .

    Ici aussi il fait froid mais ce n'est pas ça qui va éloigner le virus

    hélas mis à part de se protéger et de se faire vacciner je ne vois pas d'autres solutions

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:04

    Nouveau blog ?

    J'aime bien

    Trop contente de  te retrouver également

    Gros bisous

    13
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:00

    Coucou  ma belle

     En premier merci pour tes gentilles visites

    Je te souhaite également une très bonne journée

    et une bonne semaine.

    Pas un temps super chez moi, mais c'est normal on est en hiver.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter