• Florent Pagny "Caruso" & Album

    Florent Pagny "Caruso" & Vieillir avec toi

    Chers amis (ies)

    J'adore les chansons de Florent Pagny

    Et surtout celle-ci quelle voix sublime

    J'aime quand les chanteurs se mettent en danger

    Il fallait le faire et bien bravo.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    En savoir Plus :

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    Florent Pagny est un chanteur et acteur français né le 6 novembre 1961 à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire.
    Il se fait connaître en 1988 avec le titre N'importe quoi, qui sera suivi par plusieurs succès tels que Si tu veux m'essayer, Bienvenue chez moi, Caruso, Savoir aimer, Chanter, Et un jour une femme, Ma liberté de penser, ou encore Là où je t'emmènerai. Au total, il a vendu plus de 15 millions de disques .

    « Tina Arena "Aimer jusqu'à l'impossible & Aller plus hautDaniel Guichard "La tendresse" & Je t'aime tu vois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:58

    Je l'adooooooore il a aussi écrit beaucoup de belles chansons !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 10:11

    Cette chanson est sublime en effet.

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:37

    coucou Georgette ,il a une belle voix moi je l'aime beaucoup,chez nous ce matin grosse gelé il fait très froid ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 13:22

    Hello Georgette ,

    voilà un chanteur que j'aime surtout Caruso superbe

    bisou bon mardi ,

     

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:08

    Coucou Georgette,

    j'aime beaucoup Florent Pagny  et tout ce qui se rapporte à lui

    c'est un homme ouvert  , et un super répertoire

    bisou mon amie bonne journée;

     

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:38

    Bonsoir  chère Georgette

    la journée  pas trop dur, moi je suis peinture garage

    ça change et éclaircit bien en blanc , Monique va être contente,

    elle va bien je lui ai parlé webcam ce midi et debout

    premier jour avec béquille, j'écoute cette belle chanson

    de Florent vieillir avec toi ma préféré, merci

    pour ses belles musiques bonne soirée moi je vais me reposer,

    pour continuer demain matin encore le plafond;

     

     

    7
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:50

    Bonsoir Georgette

    J'aime cette voix et ce chanteur , merci mon amie pour ce partage

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée bien au chaud

    gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:40

    Bonjour Georgette.

    Comment ca va .

    J'adore ce chanteur ,et sa voix .

    Temps très médiocre ,il pleut .

    .Bonne après midi .

    Bisous. Kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter