• The Rolling Stones "Paint it Black " & You Can't Always get Wat... Satisfaction

    The Rolling Stones  "Paint it Black " & You Can't Always get Wat... Satisfaction

     

    Chers amis (ies)

    Une peu de gaité dans cet environnement

    morose en ce moment.

    Le groupe Rolling Stones en espérant

    que vous aimerez en ce samedi.

    Ils sont incroyables en musique et en terme de longévité.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

    Oh je me souviens de son allure à cette époque !

     

    Plus qu' excellent...

    En savoir plus :

     The Rolling Stones est un groupe britannique de rock originaire de Londres, en Angleterre. Il est formé en 1962 par le guitariste et leader original Brian Jones, le pianiste Ian Stewart, le chanteur Mick Jagger et le guitariste Keith Richards. Le bassiste Bill Wyman et le batteur Charlie Watts les rejoignent ensuite et complètent la formation originale. Ian Stewart est écarté de la formation officielle par le manager du groupe Andrew Loog Oldham dès mai 1963, mais continue à travailler avec le groupe jusqu'à sa mort en 1985. Jagger et Richards constituent rapidement un duo d'auteurs-compositeurs et prennent peu à peu la direction du groupe, en lieu et place d'un Brian Jones de plus en plus erratique.

    « Mariah Carey " My All" & I Still Beliève "Bonne fête aux Mamies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:45

    Coucou ma toute belle,

    Je ne suis pas une fan inconditionnele de ce groupe.

    Nous avons une très bonne journée, soleil, soleil, ciel bleu.

    Prends bien soin de ti, bisous bisous  Puce

      • Samedi 5 Mars 2022 à 16:50

        Pas grave mon amie...merci happy

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:54

    coucou Georgette j'adore ce groupe merci du partage, il fait un beau soleil chez nous et lourd je te souhaite un très bon Samedi, bises

      • Samedi 5 Mars 2022 à 16:56

        Chez nous aussi beau temps ! merci happy

    3
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:24

    Que de souvenirs avec "satisfaction" le rock c'était assez nouveau pour nous en province. On mettait la chanson dans le juke box. 

    bises et bon week-end.

      • Samedi 5 Mars 2022 à 17:01

        Merci Claudie, je m'en souviens bien !happy

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:42

    Je n'étais pas particulièrement fan de ce groupe, mais qui ne connaît pas ces tubes intemporels...

      • Lundi 7 Mars 2022 à 07:34

        Tout à fait Fred...merci happy

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:47

    Bon souvenir des Rolling Stones, merci Arlette pour ce bon moment musical;

    Bonne journée ensoleillée.

    Bisous-violette

      • Mardi 8 Mars 2022 à 16:31

        Contente que tes oreilles ont aimé c'est que ça fait partie de notre passé...merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter