• Mariah Carey " My All" & I Still Beliève "

    Mariah Carey " My All" & I Still Beliève "

     

    Chers amis (ies)

     

    Mariah Carey 52 ans fait une belle carrière

    Elle a monté crescendo dans les sondages

    ce qui n'enlève rien à sa voix et à sa beauté.

    Perso, je la préfèrais dans c'est début...

    Aujourd'hui le botox est passé par là, c'est dommage !

    Image oblige devant les médias.

    Bonne écoute les amis

    Merci

    Votre amie Arlette

     

    Superbe !

    Adorable chanson

    En savoir plus :

    Mariah Carey, née le 27 mars 1969 à Huntington, est une auteure-compositrice-interprète, actrice et femme d'affaires américaine. Elle est révélée en 1990 par son premier album Mariah Carey, duquel sont issus quatre singles en première place du Billboard: Vision of Love, Love Takes Time, Someday et I Don't Wanna Cry. Il se vend à 15 millions d'exemplaires dans le monde.

    « Line Renaud "Etoile des neiges " Le petit chien..."The Rolling Stones "Paint it Black " & You Can't Always get Wat... Satisfaction »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:13

    Salut,

    merci de ce moment avec Mariah Carey

    j'ai quelques cds d'elle, j'ai toujours bien aimé l'artiste

     


    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 10:53

        Merci pour ton joli commentaire l'ami !happy

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:05

    Bonjour Georgette je ne t'ai pas oubliée mais mon Mari Souffrant j'étais moins présente car il fallait rester presque tout le temps avec lui il vas un peut mieux mais voir cardiologue

     merci pour ces chansons de Mariah Carey

     bon weekend bises

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 12:55

        Courage mon amie ! merci happy

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:13

    coucou Georgette ,c'est une grande Chanteuse qui a une voix magnifique, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:34

     

    a toi ma gentille arlette 

    ce matin un timide soleil 

    ça fait du bien 

    trés belle femme,mais dommage presque toute refaite 

    par contre une trés belle voix 

    bon vendredi ma arlette ,gros bisous gifs animés bon week-end gratuits - Le blog de zapi

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:31

    Coucou ma toute belle,

    Très grande chanteuse et talentueuse, j'aime beaucoup ce qu'elle chante, merci à toi pour ce partage içi, nous avons du soleil, mais gelée la nuit.

    Le monde est bien triste, covid pendant 2 ans et maintenant cette guerre inutile... Pourquoi..

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce amie  puce

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 18:26

        Si on connaissait les réponses peut-être que ça nous plairait pas mon amie ! merci happy

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:39

    Tu as raison, le botox a fait des dégâts, c'est triste de ne pas vouloir paraitre son âge. 

    Bon week-end.

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 18:53

        Hélas beaucoup de femmes en fond et mes hommes aussi et en vieillissant c'est horrible...Il faut s'accepter comme on est ! merci mon amie

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:53

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce bon moment musical, moi aussi je la préférais à ces débuts mais elle a une belle voix que j'apprécie.

    Bon week-end. Chez nous il a bien gelé ce matin mais on a eu une belle

    journée ensoleillée.

    Merci de tes gentils passages.

    Bisous -violette

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:54

    Merci Bernadette...happy

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:12

    Oui toute qu’une voix cette madame ,je l’aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter