• Technotronic " Pump Of the Jam"

    Techtronic

    Chers amis (ies)

     

    Le choix de cette musique entraînante

    Pour un hommage à mon fils Ludovic disparu accidentellement

    à l'âge de 22 ans le  samedi 20 juillet 1996.

    Il adorait cette musique qu'il écoutant en boucle et aussi

      le groupe Queen.

    Bon anniversaire mon fils chéri tu seras

    toujours dans nos coeurs.

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette 

    En savoir plus :

    Technotronic est un groupe de dance originaire de Belgique. Avec les sonorités rap et même acid house qui constituent sa marque de fabrique, on peut dire que le groupe, sans être un précurseur de la hip-house, a grandement contribué à populariser ce sous-genre en Europe.

    Son producteur belge, Jo Bogaert, également connu sous les pseudonymes de Thomas de Quincey ou Nux Nemo, a commencé ses productions dans un grenier d'une maison de la banlieue de Bruxelles.

    En 1989, le groupe se fait connaître par le tube Pump Up the Jam qui rencontre un succès planétaire (4 millions de singles vendus 1). Le single s'écoule à 224 000 exemplaires en France et est certifié disque d'argent. Sur le plan musical, ce morceau reprend la ligne de basse et la rythmique d'Acid Life (Farley 'Jackmaster' Funk) ainsi que les nappes de cordes synthétiques de Move Your Body (Marshall Jefferson). Sur scène et dans le clip, le titre était chanté en playback par le mannequin Felly Kilingi.

    La chanteuse Ya Kid K (de son vrai nom Manuela Kamosi) ne s'est fait connaître qu'à leur deuxième titre Get Up! (Before the Night Is Over). Le groupe a ensuite enchaîné quelques hits, dont This Beat Is TechnotronicRockin' Over The BeatMove That BodyTurn It Up, avec des line-up différents (Reggie, MC Eric, Merlin, Melissa & Einstein...).

    « David Bowie " Heroes " & Best OfGérard Lenorman "La balade des gens heureux" & Si j'étais Président" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 00:28
    je ne connais pas le 1er mais j’adore QUEEN notamment ce titre. Bon dimanche. Bisous
    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:15

    Vraiment peinée par la perte de ton fils (le mien est né en 1971, donc même génération). Et lui aussi aime beaucoup Queen. Bises.

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:31
    Coucou Georgette que ton garçon est parti jeudi aujourd'hui nous aurons une pensée pour lui.je te souhaite un très bon Dimanche bises
    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:37

    Bonjour chère amie Georgette,

    déjà une pensée pour ce garçon trop tot partit

    Mais un enfant reste toujours dans le coeur de ses parents

    ton mari l'aura retrouvé et qui sait arrose ensemble dans les nuages

    un anniversaire, avec ton autre fils aussi,

    je le souhaite de tout coeur ;

    La musique je comprends qu'il l'aimait,

    bisou amitié, bon dimanche ,

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:58

    Coucou ma belle,

    La perte d'un enfant est toujours terrible... Courage à toi, ma douce amie,

    Ambiance assurée avec ce groupe, je m'en souviens.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:29

    Bonjour Georgette,

    une journée de recueillement pour honorer ton enfant

    qui te manquera jusque-là fin des temps comme George

    et ton autre fils tous parties trop tôt bisou mon amie

    de tout coeur avec toi en ce jour du souvenir ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter