• David Bowie " Heroes " & Best Of

    David Bowie "Let's Dance"

     

    Chers amis (ies)

    David Bowie il a toujours assumé ces choix

    dans sa vie privé et ses chansons superbes.

    Un peu de musique de la douceur en cette matinée

    J'espère que vous aimerez mon choix.

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Une heure d'écoute, régalez-vous !

    En savoir plus :

    David Robert Jones dit David Bowie est un auteur-compositeur-interprète et acteur anglais né le 8 janvier 1947 à Londres et mort le 10 janvier 2016 à New York. Après des débuts entre folk et variété dans la seconde moitié des années 1960 et un détour par le mime, Bowie se fait connaître du public avec la chanson Space Oddity. 

     
    « Nana Mouskouri " Quand tu chantes" & LibertéTechnotronic " Pump Of the Jam" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:49

    je l'aimais beaucoup Georgette,il avait de très belles chansons,chez nous la Garonne et les fleuves débordent il ne fait que pleuvoir,je te souhaite un très bon Samedi,bises  

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:54
    Bonne journée bisous bisous merci pour ce partage
    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:08

    Très bon choix j'aimais bien ces chansons, j'aime les réentendre !

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:11

    Coucou ma toute belle

    Encore un très bon choix, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous Puce

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:52

    Un musicien et un chanteur génial

    Bon samedi

    Bisous

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:37

    Merci Georgette d'envoyer des chanteurs

    qui ont eu un passage en ce monde avec en  souvenirs d'eux

    ce si belles chansons bisou amitié bon dimanche

    moi repos la semaine aura été difficile;

    Mais lundi que du bonheur;

     

    7
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:24

    Bonjour Georgette , superbe chanson ,

    retour chez moi ,

    avec le couvre-feu mieux prévoir la route,

    et les enfants besoin d'être un peu seuls

    un bon mini week-end bisou bonne soirée ,et lundi ,

    mardi je serai en Champagne chez Monique

    une petite semaine ,bisou d'amitié ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter