• Sylvie Vartan.. "Nicolas" & Les tendres années

    Sylvie Vartan "Nicolas"

    Chers amis (ies)

    Voici une très belle chanson de Sylvie Vartan.

    Elle a fait une belle carrière en France et au USA.

     

    Bonne journée

    Merci de votre fidélité

    Arlette

     

    En savoir plus...

    Sylvie Vartan 76 ans est une chanteuse française d'origine bulgare, née le 15 août 1944

    à Iskretz d'un père bulgare d'origine arménienne et d'une mère d'origine hongroise.

    Elle a enregistré 65 albums, 1 500 chansons et vendu 40 millions de disques au cours

    de sa carrière. Artiste populaire, elle est célébrée dans près de 2 000 couvertures

    de magazines, devançant Brigitte Bardot et Catherine Deneuve.

    « Les Beatles "Here Comes The sun"Vivaldi "Hiver 1" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:25

    Bonjour Arlette 

    Ah Sylvie c'est toute ma jeunesse ! comme le temps a passé ! 

    je me met en pause jusqu'a lundi . Prends bien soin de toi 

    A très vite . avec toute mon amitié et des gros bisous .

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:29
    Coucou Georgette je connais cette chanson et je l'aime beaucoup j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Jeudi bises
    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:15

    Bonjour Georgette

    c'est bon de voir et entendre des chansons que l'on aime ,

     Après midi coiffeur enfin mais que cela ,

    pas de magasin encore trop fatigué ,

    j'ai tous les cadeaux reçu commandés internet

    plus qu'envoyer collisimo , pas de fêtes cette année

    et pas sur déconfinement???

    je ne préfère pas prendre de risque déjà trop éprouvé 

    juste à peine guéri,

    5 semaines quarantaine

    bisou amitié bon jeudi et fin de semaine ,

     

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:28

    Bonjour Georgette

    C'est en effet une bien belle chanson de Sylvie!

    Je te souhaite une excellente journée 

    Bise

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:50

    Bonjour Georgette ,

    Sylvie une grande dame de la chanson ,

    Johnny n’a pas su l'apprécier a son juste milieu ,

    mais a-t-il seulement apprécier quelqu'un , 

    je crois que le déconfinement va être compromis

    pour les fêtes ça va mal dans l'Oise ,

    le mieux est de s'abstenir pour cet année ,

    enfin on verra cela ce que l'autre charlot va dire ce soir ,

    bisou amitié à vous deux,

    après midi je vais voir avec Eliane mon aide ménagère

    pour une voiture,

    chez Citroën j'ai appelé il a de bonnes occasions ,

    bon jeudi ,bisou amitié ,

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:30

    Petit coucou rapide Geneviève ,

    pour honorer Sylvie , oui mérite bien cela

    bisou amitié bonne journée ,moi en ce moment pas le top ,

    en plus peut-être pas de Noël ni nouvel an

    si confinement confirmé À prévoir ,

    bien tant pis sera pour l'année prochaine ,

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 22:51

    Bonsoir ma chère Georgette

    Un bon souvenir de jeunesse , merci à toi de nous les rappeler 

    avec tes belles chansons

    J'espère que ta maman va mieux ?

    Bonne soirée et gros bisous et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:16

    Très jolie chanson et Sylvie je l'adore !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 05:59

    Bonjour ARLETTE

    Ici 05 °, de la pluie qui cingle les vitres,

    dans un ciel qui éclaire

    comme des appels de l'au delà!

    Quelques mots d’amitié pour

    vous souhaiter un bon weekend .

    Que ce petit mot vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un week end

    avec un superbe samedi accompagné

    pour suivre d' un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ces deux jours.

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter