• Vivaldi "Hiver 1"

     

    Vivaldi "Hiver 1"

     

    Chers amis (ies)

    La musique classique un moment pour se détendre

    et pour effacer les angoisses.

    Une ouverture vers l'infini.

     

    Bonne écoute

     

    Merci pour votre fidélité.

    Arlette

    « Sylvie Vartan.. "Nicolas" & Les tendres annéesFrançois Feldman "Les valses de Vienne" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:05

    coucou de la belle musique, c'est beau a entendre,belle journée,bisous

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 15:05

    Merci Georgette voilà ma musique préférée

    une belle détente a l'écoute ,

    bisou amitié bon samedi ,

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:45

    Bonsoir Georgette ,

    j'adore je me lasse pas d'écouter très reposant

    bise passe un bon dimanche ,

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:21

    ❤ Bonjour a toi Arlette

    ❤ Intouchable comme le vent

    ❤ Immense comme un océan

    ❤ L'amitié c'est un sentiment fort

    ❤ C'est sur ces mots plein de tendresse que je

    ❤ Te souhaite une agréable journée

    ❤ Et une excellente fin de semaine

    ❤ Amitié bisous de ton amie Dany

    ❤ Musique qui apaise ,je ne m'en lasse pas!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter