• Pierre Perret "Lily"

     

    Pierre Perret "Lily"

    Chers amis (ies)

    Très belle chanson de Pierre Perret riche en mots et émouvante.

    Bonne journée et belle écoute

    Bisous

    Arlette

    « France Gall...Evidemment & Best OfDemis Roussos "Longtemps je t'aimerai" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:29

    Bravo mon Amie

    Ta créa est magnifique et j'aime beaucoup cette chanson

    bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:51

    Coucou Capucine,

    il en a écrit de belle chanson Pierre la cage aux oiseaux

    ma préférée bise bonne APM ...

    il tombe des cordes en Champagne pas de promenade

    alors lire et télé, après Pc !

     

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:35

    Merci Georgette

    j'aimais beaucoup Pierre Perret , je l'ai vu sur  à Nancy à la foire expo,

    il est, enfin était craquant simple gentil et beaucoup d'humour

    il y avait un monde fou pour son spectacle le soir un beau souvenir de lui,

    bisou amitié bon lundi, moi en quarantaine encore deux semaines

    dit le doc ! on verra après, pour le moment les force revient,

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:31

    Bonsoir mon amie Arlette

    Hier l' automne avait un air de printemps  ,

    Cela fait du bien pour le moral et nous met en joie.

    Toute la semaine grande promenade journalière.

    On va PAS  se plaindre c est déjà assez compliqué comme ça,

    Avec le confinement et le virus on en a assez déjà.

    C' est avec le sourire et les poches remplis de tendresse

    Que je viens chez toi les déposer  

    Que ta semaine  soit douce et belle mon amie.

    Et que tu passes une bonne journée  

     Je ne me lasse pas de cette chanson !!!!gros bisous

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:53

    Bonjour Georgette.

    Je laisse mon occupation un peut pour prendre un café bien chaud et pour écouter notre cher Pierrot ,il est de ma région et est  natif près de chez moi et je l'admire ,pour ces chansons que j'aime et qui comme les autres me plonge dans des souvenirs lointains  c'est un homme au cœur sur la main. 

    Bonne après midi .

    Prend soin de toi .Bisous. kettyn.

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:00

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    Le dernier que j'ai vu sur scène,

    cela date de 2019 a l'ouverture

    des lieux des festivals a la Gacilly;

    Après un jeudi bien tristounet,

    un levé du jour accompagné

    d'un brouillard épais, avec plus de 10°.

    Ensuite tout au long de la journée

    un ciel le plus souvent de couleur

    anthracite et seulement treize degrés.

    La fin de semaine approchant je-vous

    souhaite une amélioration météo

    en ce vendredi pour profiter d'un

    bon week end sous le soleil.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

        

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter