• France Gall...Evidemment & Best Of

    France Gall...Evidemment

    Cette belle chanson résonne dans mon coeur comme une évidence.

     

    Chers amis (ies)

    Une chanson que je chantais souvent à l'époque

    quand je faisais mon ménage et bien d'autres encore

    elle nous manque... Un petit bout de femme courageuse

    qui a fait face à la vie malgré les épreuves difficiles.

     

    Bonne journée

     

    Arlette

    Très belle découverte cet album

    des chansons oubliées.

    « Très beau duo...Herbert et JuliePierre Perret "Lily" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:34

    Bonjour mon amie

    ----------- Jour férié aujourd'hui 11 nov

    ----Un gag cette année  pas férié mais confiné

    --Si chacune de mes pensées....

    ---Se transformeraient en fleurs...

    ----Chaque jour un bouquet...

    -----Viendrait embellir ta demeure..

    ------A travers ces quelques mots..

    -------C' est toute la douceur de leurs parfums..

    --------Que je t'envoie!!!!

    ----------Bonne journée, merci pour ce choix ..

    -----------Gros bisous ARLETTE

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:55

    oui Georgette c'est une magnifique chanson que j'aime aussi,il vas faire une belle journée bien dommage de rester chez soi,je te souhaite une belle journée,bises 

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:12

    Coucou ma toute belle

    Superbe chanson et très belle personne et courageuse en effet.

    Merci à toi, pour ce très bon partage, j'aime beaucoup.

    Bonne journée du 11 novembre.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Benji, et que vos balades vous font profiter de la nature qui je trouve superbe en cette saison.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

     

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:22

    Bonjour mon amie Georgette

    jolie la chanson et création ,

    Bon 11 novembre

    merci de tes gentils mots ,

    en ce jour anniversaire , 14-18 ou mon papa est devenu orphelin ;

    pour que la paix la joie le bonheur revienne

    bisou bonne journée ,

    moi mieux ce matin , l'infirmière vient de venir

    pour contrôle respiratoire et fièvre;

    le traitement commence faire effet ,

    prends bien soin de toi ;

     

    5
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:24

    Bonjour Capucine

    bien regretté France Gall ,

    j'aimais beaucoup ses chansons, bise passe une bonne soirée

    caresser pour Benji ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter