• Pascal Obispo et Wesley

    Chers amis (ies)

    J'espère que vous apprécierez ce joli duo

    de Pascal avec Wesley un jeune chanteur,

    il a une très jolie voix... en plus j'adore cette chanson

    elle me donne toujours autant de frissons.

    Ah souvenir souvenir quand tu nous tiens !!

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    « Claude Barzotti "Parle moi" & " Best Of "Le mois de La Vierge Marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:30

    Effectivement, magnifique ce duo, j'aime beaucoup. Wesley a une voix superbe ! Bises.

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:40

    Coucou du lundi

    Le soleil pointe son nez

     pas de pluie en Normandie depuis un bon moment!

    Obligée d'arroser tous les deux jours!

    Amis du sud renvoyez nous la pluie!

    Belle et bonne journée à toi

    Marjolaine

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:47

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Eclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     ☁️☔Le matin est venu ☁️☔

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Inventant des mots doux, des pensées de tendresse

    Pour chasser vers l'ailleurs les maux du mésentendre

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Poète jardinier vient-en dans mon jardin

    Tu y trouveras la paix pour affronter demain

    Quelques graines semées pour en faire des promesses

    Pensons à nous aimer avant que le temps presse.

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Le ciel est gris et je vais sortir le parapluie 

    Mais avant je viens te souhaiter  une bonne journée

    Et  te remercier pour cette balade 

    En chanson  de plus que j'aime beaucoup

    ☁️☔ Le matin est venu ☁️☔

    Gros poutous de Ceret 

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:33

    coucou moi j'adore aussi cette chanson,passe une belle journèe ,bises

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:56

    Coucou ma toute belle

    Très beau duo, j'aime beaucoup Pascal Obispo.

    Quand au premier mai  'porte bonheur' c'est tout simplement du commerce.

    Le bonheur on le fait soi même.

    Cela donne une occasion de faire de jolies créations.

    Bonne journée, sous la pluie, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    6
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:42

    Je ne connaissais pas Wesley en effet c'est un beau duo. 

    bon jeudi.

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:16

    Bonsoir ma chère Georgette

    J'aime aussi ce duo , Pascal Obispo est spécialement très sympathique 

    Ta petite fille aime les animaux et bien bravo c'est une bonne petite

    c'est aussi une passion pour moi ! 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Ton amie Janine

    PS j'ai pris ton tube et je reviens dès que c'est fait

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter