• Le mois de La Vierge Marie

    Le mois de La Vierge Marie

    Hommage à la Vierge Marie

     

    Très sainte Mère de l'humanité

    Sur tes pas nous devons marcher

    Pour trouver l'allégresse et la paix.

    Soulage ceux dans la souffrance

    Que ton nom soit sanctifié

    Que notre prière soit exaucée

    Afin de te retrouver un jour.

    Arlette

     

    Bon premier Mai à tous

    et un bon mois...

     

     

    Cadeau magnifique vidéo qui va vous tirer les larmes de vos yeux.

    « Pascal Obispo et WesleySerge Reggiani "Il suffirait de presque rien" & Ma solitude & Le déserteur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:23

    coucou Georgette

    un petit passage pour te souhaiter

    un très bon week-end du 1er mai

    bisous

    image

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:11

    Coucou ma toute belle

    En effet, le mois de Mai est le plus beau de l'année, mais c'est aussi le mois de Marie.

    Merci à toi, de nous le rappeler.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous, et caresses à Benji.  Puce

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:24

    Bonjour 

    Quelle magnifique voix ! 

    Bon 1er mai   amitiés 

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:39
    Bel hommage bon premier mai bisous bisous
    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:44

    Très bon 1er mai, pour le reste je ne suis pas croyante.

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:55

    coucou Georgette et c'est le mois ou je suis née,lol,  je te souhaite un très bon Premier Mai, et prend une création sur mon blog si sa te fait plaisir,bises

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:01
    Renée

    Merci pour cette superbe vidéo très non mois de mai a toi. Gros bisous

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:19

    Encore une fois bon premier mai en ce mois de Marie.

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:12

    Bonjour Georgette52. Merci pour ton petit mot et ton joli cadeau chez Bibi sur sa rubrique KDOS du 1er Mai . Je le mets dans ma rubrique "KDOS DE MES AMIS.

    Je te souhaite un bon week-end du 1er Mai. Gros bisous. Bibi

     

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:29

    Merci pour tout ceci!

    La voix d'un ange!!!

    Gros bisous.

    Réjeanne.

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 23:12

     

    Bonsoir Georgette ,

    je passe tard journée vadrouille sur Reims ,

    demain nous aurons un invité, qui vient me rechercher,

    lundi matin retour en Lorraine, sniff !

    mais je vais décompresser de ses évènements

    qui nous en tout rendu triste, la vie va continuer sans Chris

    mais sera dans le coeur pour toujours,

    Bisou mon amie prend bien soin de toi ,

    et du petit Benji ,

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter