• Parcels "Dancing Queen" & "Overnigt

    Parcels "Dancing Queen" & "Overnigt

     

    Chers amis (ies)

    Parcels est un groupe de chanteurs Australien

    Originaire de Byron Bay et basé à Berlin, fondé en 2014

    Leur premier album sort en 2018.

    J'ai craqué pour ce jeune groupe d'Australien

    une très belle harmonie entre eux.

    Pour moi c'est une belle découverte.

    Je leurs souhaite une belle carrière.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    « Perdu (e)Franck Olivier "Je t'aime à en mourir" & Si seulement tu m'avais dit & Albator »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 01:46

    Bonjour Arlette 

    Je ne connaissais pas du tout ce groupe

    Je te souhaite une bonne nuit 

    et une très bonne semaine 

    et prudence surtout gros bisous 

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 02:10

    J’aimais bien cette chanson

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:06

    ---Bonjour  Arlette

    Une nouvelle semaine commence

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera en opportunité...

    qui se transformera en but...

    avec le souhait de finir en réalisation!

    05° a 4 heures ce lundi matin.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:05

    Merci ma belle de me les faire connaitre

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:21

    coucou je suis de retour j ai eu du mal a revenir ici car pas de lien récent de toi et sur ma liste est pas bon mdrrr ouf j ai reussi en remontant dans le temps mdrrrbonne semaine bon lundi bisous bisous

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:30

    Bonjour Arlette,

    je ne connais pas ce groupe de chanteurs, je découvre. J'aime bien. Bon lundi. Bisous.

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:51

    Bonjour Arlette,

    je découvre ce groupe et je le trouve super, merci

    pour le partage.

    Passe une douce journée ce lundi.

    Gros bisous -violette

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:36

    Bonjour Arlette.
    Ce matin il pleut chez nous et il fait moins froid que ces derniers jours.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons été fatigués à cause du vaccin contre la grippe, mais ça va mieux ce matin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisou.

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:38

    Bonjour Arlette 

    Je ne connaissais pas du tout ce groupe

    Je te souhaite une bonne nuit 

    et une très bonne semaine 

    et prudence surtout gros bisous 

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:55

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Coucou, bonjour ,bon lundi avec un ciel gris
     Je suis un petit marchand de bonheur, qui viens pour
     Te faire passer un moment agréable
     Passe une bonne journée dans une zen atmosphère,
     Qui te donne encore de l'espoir, malgré cette vie invivable actuellement.
     Prends bien soin de toi douce semaine
     Pour toi cette pensée particulière venant droit de mon cœur .
     Avec toute mon amitié, gros bisous de kikinette
     

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:09

    Merci Arlette pour ce partage musical ...sympa ce groupe que je ne connaissais pas ..cool

    Bisous Arlette et douce journée .smile

    Thérèse

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:30

    Jolie découverte

    Bonne journée

    Bisous

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:15

    coucou Georgette moi je connais et j'aime bien, cette nuit il a plus et vraiment ce matin il faisait froid on vers l'hiver, je te souhaite un très bon Lundi, bises

    14
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:38

    Oui mon amie j’aimais bien cette chanson 

    ce que je voulais dire c’est que je ne l’écoute pu mais je l’aime bien encore

    15
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:45

    BONJOUR ARLETTE

    JE NE CONNAIS PAS CE GROUPE MAIS BIEN LES REPRISES

    TRES BIEN INTERPRETEES

    BONNE SEMAINE 

    BISOUS

     

    PS: j'espère que pour ta tension ça va mieux 

    16
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:35

    Je ne connaissais pas non plus, c'est pas mal du tout. 

    Bises

    17
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:18

    Bonsoir ma Georgette  je ne connaissais pas merci de nous  en parler  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va aller mieux ?   et que ton traitement te fera du bien ?  as tu passer un bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine et une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    18
    Lundi 15 Novembre 2021 à 22:30

    Bonsoir 

    Je découvre ce groupe, j'ai bien aimé, "Dancing Queen" je le  préfère par Abba. Bonne semaine  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter