• Franck Olivier "Je t'aime à en mourir" & Si seulement tu m'avais dit & Albator

     

    Franck Olivier "Je t'aime à en mourir" &

    Chers amis (ies)

    Hommage à Franck Olivier,

    je me souviens de la chanson Albator et Nono le petit Robot

    que mes enfants regardaient tous les soirs à la télé.

    Merci à mon amie Lili de m'avoir donnée des infos sur 

    le chanteur Franck Olivier, Il est décédé le 9 Novembre 2021

    à l'âge de 73 ans.

    Condoléances à sa famille.

    Bonne écoute

    Merci à tous 

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Sa musique avait bercé l'enfance de nombreux enfants. Franck Olivier, qui chantait le générique français des dessins animés japonais "Albator 84" et "Astro le petit robot" est mort.

    C'est son épouse, Marcelle Alexis, qui l'a annoncé sur Facebook. "C’est avec une grande tristesse et le cœur brisé que je annonce que mon mari Franck Olivier est parti pour son grand voyage. Merci à vous tous pour votre soutien. Il fait tellement un grand vide dans mon cœur."

    Agé de 73 ans, Franck Olivier, de son vrai nom Claude Vangansbeck, est décédé d'un cancer du foie, selon France bleu.

    « Parcels "Dancing Queen" & "OvernigtS.V.P. merci de lire mon info. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 04:54

    Toujours de belle recherche

    qui me rappelle des souvenirs de jeunesse

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 05:25
    • Bonjour ARLETTE

      Comment allez-vous,

      en ce deuxième jour de la semaine?

      Pas trop froid du coté de chez-vous?

      Le temps nous rapproche avec

      le frais du matin et le brouillard,

      d'un temps d'hiver c'est la deuxième

      partie de la saison de l'automne.

      Bon mardi à vous mes ami e s!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *.

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 06:08

    Oh oui cela a bercé le coeur de nos enfants, de coeur avec ses proches, c'est bien triste 

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:30

    Effectivement on connait ces chansons pour les enfants mais pas son nom, comme souvent.

    Bonne journée

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:49

    Bonjour Arlette,

    Merci pour cette belle recherche, effectivement

    ça nous rappelle des souvenirs d'enfance. De tout

    coeur avec ses proches.

    Bonne journée ma douce amie.

    Gros bisous-violette

     

     

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:53

    Bonjour mon amie Georgette ,

    le retour et voir de biens belles chansons

    sur la page du jour j'espère que tu vas bien ,

    moi besoin un peu de repos ,

    mais c'étais une bonne fatigue ,

    Bisou bon mardi ,

    Du forum Liligraph ,

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:30

    C'est lui qui chantait Albator, je n'avais pas fait le rapprochement. J'ai entendu ça aussi avec mes filles. 

    Bises

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:37

    BONJOUR ARLETTE

    C'EST GENTIL D'AVOIR REPRIS FRANCK OLIVIER

    LA DERNIERE VIDEO QUE TU AS MISE  ME PARLE BEAUCOUP

    S'EST MARCELLE SON EPOUSE QUI AURAIT DU CHANTER CETTE CHANSON CAR S'EST LUI QUI EST LA HAUT

    POUR MA PART LES CHANSONS POUR LES ENFANTS JE N'Y AVAIT JAMAIS PRETE ATTENTION MOI JE PREFERAIS LES REPRISES DES CHANSONS DES PLATTERS.

    BONNE JOURNEE MON AMIE

    PORTES TOI BIEN

    BISOUS

    9
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:15

    coucou Georgette j'aime bien ces chansons, il ne fait pas chaud ce matin et nous avons du brouillard, je te souhaite un très bon Mardi, bises

    10
    titi
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:57

    Coucou Arlette

    Que cet joli ton hommage

    J'écoute (Si seulement tu m'avais dit)

    Bon choix mon amie , même si c'est triste

    Et belle la vidéo pour le revoir chanté

    Bisous et bon mardi

    11
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:44

    Bonjour ma Georgette  un très bel hommage  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter