• Mouloudji "Un jour tu verras" & L'amour, l'amour

    Mouloudji "Un jour tu verras" & L'amour, l'amour

     

    Chers amis(ies)

     

    Un moment avec le célèbre Mouloudji (72 ans)

    et ses merveilleuses chansons.

    Hommage à mon fils Tony qui aurait eu 42 ans ce jour

    la vie en a décidé autrement, il me manque énormément

    tout comme son frère et leur papa.

    Benji va beaucoup mieux avec les antibiotiques,

    j'ai hâte de voir sa prise de sang demain.

    Merci à vous et bonne écoute

    Votre amie Arlette

     

    Une chanson éternelle pour moi !

    On l'a chanté au mariage de sa soeur Nathalie.

    En savoir plus :

    Marcel Mouloudji, né le 16 septembre 1922 dans le 4ᵉ arrondissement de Paris et mort le 14 juin 1994 à Neuilly-sur-Seine est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, peintre et acteur français. Ses chansons, tour à tour engagées et sentimentales, évoquent l'amour, la guerre, la nostalgie entre tristesse et solitude. Il a notamment interprété des textes de poètes tels que Boris Vian, Louis Aragon et Philippe Pauletto.

    « Connie Francis "Tennessee Waltz" & Everybody'sThe Police "Roxane" & Spirits The Matérial Wolrd »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:05

    Coucou ma toute belle

    Un pensée pour ton fils en ce jour d'anniversaire.

    Contente pour Benji... te voilà rassurée.

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce.

    Bon et beau weekend de Pâques et bonne fêtes à toi.  Puce

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:40

        Trop mignon ton lapin, merci pour mon fiston et Benji...Parler de lui me fait du bien et c'est une façon de lui dire "je pense à toi". Merci

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:35

    j'aime bien ces chansons qui était a texte , il fait une belle journée printanière cela fait vraiment plaisir, je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:41

        Les chansons de Mouloudji que du bonheur...perso, j'adore ! merci

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:38

    J'aime cet article car j'y ai découvert un peu plus Mouloudji car à part ses gros succès "Un jour tu verras" et "Comme un p'tit coquelicot", je ne connaissais pas beaucoup. Je vais essayé d'en découvrir d'autres.

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:35

        Contente que tu aimes ça me fait plaisir...Merci Fred

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 15:51

    Merveilleuse chanson interprétée par Mouloudji que j'apprécie beaucoup.

    Douces pensées pour tes chers disparus et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour Benji.

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:33

        Benji va mieux, demain j'aurai le résultat de sa prise de sang...merci 

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:04

    Mouloudji n'a pas 72 ans, il était né en 1922. Mon père était dans la même école que lui, mais pas dans la même classe.

    Je comprends que tes enfants te manquent, c'est pareil pour moi, le premier aurait eu 52 ans en novembre prochain et ma fille 47 ans le 8 juin prochain. 

    Bises

     

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 18:36

        Difficile de ne pas penser aux dates anniversaires Claudie...merci

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:10

    J'adore ce chanteur, surtout la chanson Comme un p'tit coquelicot

    Bisous bisous

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 22:23

        Oh oui cette chanson est superbe...Je l'ai déposé sur une autre page l'an dernier...merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter