• Connie Francis "Tennessee Waltz" & Everybody's

     

    Connie Francis "Tennessee Waltz" & Everybody's

    Chers amis (ies)

     

    Très jolie voix de Connie Francis 84 ans que

    je vous offre ce matin

    ou il pleut pas mal dans ma région.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Ps : Mon Benji va doucement c'est pas encore la forme.

    Merci à tous.

    En savoir plus :

    Connie Francis, née le 12 décembre 1938 à Newark, est une chanteuse italo-américaine, notamment de la fin des années 1950 et du début des années 1960, connue pour ses nombreux disques d'or et classements internationaux.

    « Mon chien Benji "Hospitalisé"Mouloudji "Un jour tu verras" & L'amour, l'amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:57

    Coucou ma douce

    MP par contact. Bisous bisous  Puce.

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 16:25

        Ok c'est fait Puce !

    2
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:32

    Coucou ma douce amie,

    Très belle voix, j'aime beaucoup, je pense me souvenir de cette chanteuse... mais il y a très longtemps. courage pour Benji, bonne journée, je t'embrasse très très fort. Puce

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:44

    coucou Georgette je ne connaissais pas cette chanteuse je l'a découvre , il fait doux chez nous avec un peu de pluie , je te souhaite un très bon Mercredi, bises

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 16:28

        Je l'ai découvert sur youtube ! merci

    4
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:36

    Bonjour 

    Je connais de nom, je ne me souvenais plus de cette chanteuse, elle a une très belle voix, merci pour ce bon moment. Bonne journée   amitiés 

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 14:11

    Coucou

    Comment va Benji ?

    Je ne connaissais pas cet artiste, mais cela remonte à ma petite enfance !!

    Bisous

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 16:33

        Maya Benji va un peu miex cet après midi !

    6
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:50

    Toute la musique que j'aime !

    7
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:41

    Je ne connaissais pas cette chanteuse mais quelle voix sublime !

    Courage pour Benji.

    Bonne soirée Arlette - Gros bisous -violette

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 08:57

        Merci mon amie pour lui ! ça va ce matin ouf !

    8
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:52

    Je ne la connaissais pas du tout !

    J'ai lu sur mon blog que Benji allait mieux, mais il avait encore des problèmes pour boire, j'espère que ça s'est arrangé. 

    Bonne fin de journée.

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 08:58

        Oui ce matin ça va mieux, je suis très contente...merci happy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter