• Mike Brant "C'est ma prière" & Dis-lui & Viens ce soir & Summertime

    Mike Brant "C'est ma prière" & Dis-lui & Viens ce soir & Summertime

     

    Chers amis (ies)

    Ce matin, un peu de notre grand Mike Brant.

    Il a la voix d'un ange descendu du ciel

    pour nous transmettre des messages d'amour.

    Bonne écoute à tous

    Merci à tous

    Arlette

     

    Lisez bien le message d'amour de Mike Brant.

    Je trouve cette chanson magique.

    Mike chante le blues à merveille (1973)

    « Ottawan "t'es okay" & Haut les mains & D.I.S.C.O La mission de Jeanne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 05:04

    -

    --Bonjour ARLETTE

    Un bon choix pour connaisseur

    17 ° A 4 h en attendant l'heure de

    la prise la prise de sang a 7 heures 

    Hier, le soleil a fait quelques apparitions

    entre ciel bleu et nuages plutôt gris!

    Une température revue a la hausse,

    un gain de trois degrés sur mercredi.

    Très bonne journée de vendredi

    et surtout que chacun est sa part

    d'un soleil rayonnant pour bien

    profiter de cette fin de semaine,

    du nord au sud, de l'est a l'ouest

    sans oublier les DOM de Guadeloupe,

    Martinique er Réunion...

    Amitiés *-¤-* Bisous 

    . * J-G-R-C-2021 *.

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:04

    Quelle voix!

    un de mes neveux s'appelle Mike en hommage

    à ce grand chanteur, inoubliable!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:57

    Coucou Arlette

    ah Mike Brant, je connais moins

    mes parents n'étaient pas des grands fans

    mais je connais quelques chanson quand même

    passe une bonne journée

    Sandrine

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:19

    Une des plus belles voix de la chanson française, bien trop tôt disparue.

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:28

    Bonjour Arlette,

    un très bon choix de chansons pour une très grande voix. Il est parti bien trop tôt comme d'autres chanteurs. Un temps maussade.  Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:28

     

    Bonjour Georgette,

    merveilleuse voix est tellement regrettée,

    bisou bonne journée, au ralentis cette fin de semaine ,

    juste le défi si tu le fais ,

     

     

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:37

    Oui Arlette, j'aimais beaucoup ce chanteur, une voix

    magnifique, il est parti beaucoup trop tôt, merci

    pour ce beau partage.

    Bon vendredi malgré la grisaille.

    Gros bisous -violette

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:05

    Quelle triste fin pour ce superbe chanteur !

    Bises

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:44

    Nostalgie !

    Bisous

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:52

    Oui encore  un  bon chanteur parti trop vite comme tant d'autre 

     c'est vrai que c'est un ange j'adore ses chansons bisou

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:26

    Bonsoir ma chère Georgette

    Un voix en or et un visage d'ange

    Qu'elle triste fin il a eu ! pourtant il semble que 

    qu'il avait tout pour être heureux

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter