• Ottawan "t'es okay" & Haut les mains & D.I.S.C.O

    Ottawan "t'es okay" & Haut les mains & D.I.S.C.O

     

    Chers amis (ies)

    Je vois que vous aimez les années 1980 la bonne ambiance

    donc on continue aujourd'hui avec le célèbre groupe Ottawan.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Ottawan est un groupe de disco français. Cette formation a marqué toute une génération de fans avec des tubes comme « Haut les mains » ou encore « T'es ok ». Avec une dizaine d'albums à succès, Ottawan est vite devenu un phénomène dont les tubes restent encore très écoutés. Ottawan Jean Patrick est un artiste d'origine guadeloupéenne qui migre en France pour y tenter sa chance.

    « Félix Gray & Didier Barbelivien "A toutes les filles" & E Vado Via &Mike Brant "C'est ma prière" & Dis-lui & Viens ce soir & Summertime »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 05:00

    -

    Arlette--Bonjour 

    Chaque jour qui passe les degrés

    s'égrenent, il y a huit jours mercredi

    et celui d'hier nous en avons perdu

    la bagatelle de seulement huit!

    Le seul élément que nous ne pouvons

    mettre en critique c'est bien la pluie,

    dans le pays ou les averses sont bien

    plus nombreuses que les habitants,

    «soit disant» en 40 ans je n'ai jamais

    constaté que par rapport a la région

    Parisienne d'où je viens sans rien

    y regretter, que ce jeudi vous apporte

    vos souhait et désirs convoités.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:56

    Merci ma douce Georgette

    pour ce groupe disco que j'adore , une belle époque à revivre

    cela change de certaine chanson et musique de nos jours

    bisou passe un bon jeudi ,

     

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:38

    Coucou

    Je les avais oubliés !

    J'espère que tu es "in" ce matin, lol

    bisous

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:39

    Coucou

    le blog n'est pas ok en ce moment, que de difficultés pour mettre des commentaires

    Bisous

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:28

    coucou Georgette oui c'est un groupe que j'aime, et connu,temps bien tristounet chez nous aujourd'hui  et pas chaud ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 14:21
    Renée

    J'aimais bien ce grouppe..

    Bonjour,

    Me voici de retour plus vite que prévu escapade écourtée pour raison familiale dont, je parlerais un peu lors du Mois/Emoi en fin de mois.

    J’espère que pour toi tout va bien. Te souhaite douce journée. Bisous

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:32

    Bonsoir Arlette,

    merci pour ce groupe, j'aime beaucoup. Me revoilà après des vacances au soleil, mon blog restera au ralenti car nous avons nos petits enfants jusqu'à la rentrée scolaire. Mes billets sont programmés. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et weekend peut être ensoleillé ainsi qu'une bonne semaine.

    Bisous.

     

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:19

    Bonsoir ma chère Georgette

    C'est sure que j'aime tes choix car c'était aussi ceux de ma jeunesse

    J'espère que tu vas bien , ici il a fait un beau soleil mais avec 24° au plus chaud de la journée.

    Bonne soirée et gros bisous mon amie et des câlins pour petit Benji

    Janine

    9
    Samedi 21 Août 2021 à 03:15

    Ça ressemble beaucoup à la Compagnie Créole que j'adorais écouter! 

    Je ne connaissais pas Ottawan...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter