• Michel Legrand, Agnès Varda..."Sans toi"

    Michel Legrand, Agnès Varda..."Sans toi"

     

    Chers amis (ies)

    Je ferai cours sur ce beau duo...

    Quand un être vous manque tout est dépeuplé

    N'est pas qu'une belle citation

    Mais un fait réel que l'on vit au jour le jour.

    Ce duo est superbe.

    Bonne écoute

    Merci pour votre fidélité

     

    Arlette

     

    « Serge Lama "Je voudrais tant que tu sois là"Laurent Voulzy "Rockcollection" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 05:54

    -

    Bonjour ARLETTE

    Même si Noel est prévue au balcon, 

    les jours précédents sont plutôt

    dans le genre plus qu'arrosés

    depuis dimanche soir c'est près

    de trente millimètres d'eau qui ce sont

    déversée sur notre région et certainement

    encore beaucoup plus large dans certain endroit

    j'espère que pour beaucoup d'entre nous,

    un temps plus serein fasse son apparition

    pour pouvoir passer avec les enfants

    et petits enfants un super avant

    et après jour de fête de Noël!

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:15
    Un beau duo ma chère Georgette . belle journée à toi bises
    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:22

    Bravo pour tout mon amie la chanson et la création ,

    un super compositeur pianiste , j'adore

    bisou amitié bon mercredi ,

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:31

    Bonjour chère amie Georgette  ,

    un peu de douceur dans cette superbe chanson 

    sans toi que serai-je sans toi , dur hein mon amie ,

    demain Noël et ma fille et Steph arrive ce soir

    après le bureau mais en vacances 10 jours

    le 25 après midi je repars avec eux pour leur maison

    quelques jours , après être invitation de la fille de Monique

    dans l'Oise , juste moi Monique et François ,

    les jeunes d'autres projets amis ,

    et voilà l'année prendra fin avec un espoir du vaccin,

    bientôt , pour enfin se libèré de cette enfer depuis 1 an presque ,

    Joyeux Noël mille bisous et bonne santé tout au long de 2021 ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter