• Laurent Voulzy "Rockcollection"

    Laurent Voulzy "Rockcollection"

     

    Chers amis (ies)

    J'aime bien la personnalité de Laurent Voulzy

    c'est un grand romantique ça se sent dans sa musique.

    J'espère que vous aimerez cette belle chanson, un beau Medley.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    « Michel Legrand, Agnès Varda..."Sans toi"Jeane Manson "Ce n'est qu'un au revoir" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:56

    Coucou ma toute belle

    Oui, un grand romantique, et très discret sur sa vie privé, j'aime beaucoup.

    Merci à toi, c'est génial d'avoir ouvert cet espace.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:56

    coucou Georgette une très belle chanson que j'adore,bon Mercredi a toi,bises

    coucou je viens te souhaiter un joyeux noël ,ce sera pas un noël comme les autres années,mais gardons ensemble l'espoir de jours meilleurs c'est un vœux que l'ont peut faire en ce jour de noël,et vu le nombre de personnes qui sont fidèles a ce blog j'ai fait une carte écrite,et j'espère n'oubliez personne,bonne fête  et merci de votre fidélité  

     

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:18
    Renée

    Pas de bol aujourd'hui je ne l'aime pas beaucoup...mais aps grave merci quand même. Bisous doux Noël

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:10

    Bonjour Georgette ,

    Je suis en pause mais je passe voir

    et écouter tes jolies chansons

    merci pour cette distraction ,

    bisou bon Noël , moi hâte que ce soit fini ,

    seule pas cool ,

     

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:14

    Bonjour  Arlette 

    je t'appelle Arlette mais je vois que tes autres amis t'appellent Georgette  

    comment dois je faire pour la prochaine fois  !

    je me met en pause un peu ! mais avant je viens avec douceur te souhaiter un de bonnes fêtes .

    Prends bien soin de toi ma douce amie 

    Avec toute mon affection et des gros bisous .

     

     

    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:07

    Coucou Georgette ,

    pas ma préférence Laurent mais il a aussi de belles chansons

    que j'écoute avec plaisir celle -ci ,

    bisou bonne soirée et demain jeudi on y arrive à Noël

    même si tous ont pas le même bonheur que les enfants

    et leurs innocences , nous les grands voyons outre mesure

    tout les inconvenants de la vie ,

     

    7
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:37

    Bonsoir ma douce Georgette

    Je viens aux nouvelles as tu été pour te faire dépister pour la Covid !

    J'espère que si c'est la cas  tu es négative  et que ton rhume va mieux?

    En attendant je te souhaite une bonne soirée et un bon Noël ( du moins le mieux possible )

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton loulou

    ton amie Janine

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:36

    -

    Bonjour ARLETTE

    L'esprit de Noël est partout autour de nous.

    Pour certain dans les jardins avec ou sans neige,

    dans les sapins illuminés par des décorations

    scintillantes de toutes formes et couleurs

    Dans les souvenirs chaleureux de notre enfance

    qui nous reviennent en mémoire.

    Dans cette nuit étoilée qui éclaire le monde

    Je profite de ce moment magique pour

    vous souhaitez, ainsi qu'à votre famille..

    un joyeux Noël pour cette année 2020!

    Pour nous c'est sans réunion,

    pas besoin de se confiner dans la cuisine!

    Amitiés *-/-*Bisous

     * J-G-R-C-2020 *.

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 05:19

    -

     

    Bonjour  Arlette

    La période de Noël apporte ses chocolats,

    ses gâteaux, ses bonbons, ses chants de Noël,

    son vin chaud et ses marchés de Noël.

    Noël apporte également le père Noël,

    ses rennes et son traineau chargé de cadeaux.

    Mais Noël permet par-dessus tout de

    nous rapprocher les uns des autres.

    Très joyeux Noël pour  nous ce matin

    a cinq heures zéro degrés!

    Amitiés *-/-*Bisous

    .* J-G-R-C-2020 *.



    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter