• Michaël Jones "Souviens toi de nous " & je te donne

    Michaël Jones "Souviens toi " &  je te donne

    Chers amis (ies)

    Un très bon chanteur Michaël Jones 69 ans.

    Avec des belles chansons connus.

    Bonne écoute à tous

    Merci

    Arlette

    « Céline Dion " Ne partez pas sans moi" & Je sais pasLa période des fêtes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 05:37

    Que j'aime ce chanteur, merci pour ce moment qui est si agréable !! passe une agréable journée

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:18

    Un bon interprète qui a su poursuivre sa carrière sans Goldman qui l'a fait connaître en France et en Belgique.

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:03

    J'aime bien moi aussi Mickaël Jones qui a surtout été connu pendans la période où il était avec Jean-Jacques Normand. Allez, bisous à toi et bon W.E.

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 09:49
    Coucou Georgette j'aime bien la chanson je te donne j'aime beaucoup il a écrit beaucoup de chansons je te souhaite un très bon Samedi bises
    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:20

    Bonjour Arlette

     

    À la fois guitariste, chanteur, auteur, compositeur et interprète, Michael Jones collabore également avec Johnny Hallyday ou encore Joe Cocker, ainsi que pour des bandes originales de films, comme celle de L’Union Sacrée.

    La première chanson je ne comprends rien de ce qu'il raconte par contre la deuxième j'aime bien 

    bon choix

    J'espère que tu vas mieux ? ta pharyngite ?

    bon week end chère amie

    bisous

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 13:11

        Merci Lili je vais mieux.

        bisous

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:50

    Bonjour mon amie

     ah un chanteur que j'aime bien 

     il a su faire sa carrière sans Jean Jacques  Goldman 

     cette chanson et superbe merci de tes partages

    Bisous 

    bon weekend

    7
    nays
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:22

    hello Arlette

    je ne connaissais pas du tout  a part les "classiques et surtout des années 60" suis pas trop au courant de la chanson française ...on écoutait beaucoup la musique anglophone

    passe un bon WE  bisous de chez nous ☺☺

    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:32

    Oh, on est du même âge !! un très grand talent

    Bises

    9
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:57

    Je le connais surtout en duo avec JJ Goldman.... merci pour les deux, bel après-midi, amitiés, J B

    10
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:38

    Je l'aime beaucoup aussi, merci et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter