• Meat Loaf - Dead Ringer "For love" & Bat Ouf Hell

    Meat Loaf - Dead Ringer "For love"

     

    Chers amis (ies)

    En ouvrant mon ordinateur l'info tombe

    Meat Loaf 74 ans est décédé du Covid-19 hier.

    Le virus continue à faire des dégâts.

    Paix à son âme, condoléances à sa famille.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Quelle voix incroyable !

     

    En savoir plus :

    Un des pires noms de scène au monde n'empêche pas le succès : le rockeur américain Meat Loaf, "pain de viande" en référence à son physique de catcheur, décédé à 74 ans, fut un des plus importants vendeurs de disques de l'histoire.

    La légende raconte que c'est son père qui aurait donné ce surnom à son fils, vite repris par des camarades de classe moqueurs, les initiales du sobriquet correspondant aux deux premières de son vrai nom Marvin Lee Aday.

    Ce surnom n'est pas le seul souvenir marquant que lui laissera ce père alcoolique. "Je lui ai pardonné d'avoir voulu me tuer un jour avec un couteau de boucher", confiera un jour le chanteur au quotidien britannique The Telegraph.

    Mais le nom de Meat Loaf entrera finalement dans l'histoire de la musique avec le succès de "Bat Out Of Hell" (1977), album vendu à plus de 40 millions d'exemplaires, prolongé par une suite en 1993 porté par le tube "I'd Do Anything For Love (But I Won't Do That)". Au total, il a vendu plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière.

    « C'est difficile la souffranceMaxime le forestier "San Franscico" & Mon frère & Ambalaba »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:44

    hé oui une grande voix Meat Loaf  qui est partie.....

    doux WE Arlette bisous ☺☺

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 19:33

        Perso, je ne m'en souvenais plus...merci

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:30

    Bonjour 

    Comme toi ,j'ai appris cette triste nouvelle en ouvrant mon ordi, je ne me souviens pas de ce rockeur, j'aime bien sa voix . Bon week end   amitiés 

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 19:34

        On ne peut pas s'en souvenir de tous ces chanteurs...mercismile

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:19

    Bonjour Arlette,

    Tout d'abord, merci de ton passage. Je ne connais pas ce chanteur mais comme tu le dis la covid continue de faire des victimes. Merci pour ce moment musical.

    Bon samedi.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:45

    coucou Georgette je ne connaissais pas je découvre grâce a toi, ce matin il fait frisquet chez nous il a bien gelé mais ont vas avoir le soleil, je te souhaite un très bon Samedi, bises 

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:20

    Encore un qui a succombé à ce ce sale virus. 

    Je me souviens bien de son premier album. 

    C'est triste !

    Bises

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 19:48

        Et oui en ce moment personne est à l'abri...comme je ne sais pas pour demain j'ai pris des dispositions pour les enfants et mes petis enfants...

        je serais plus tranquille dans ma tête...*

        , merci ils ont pas menti pour dire qu'il y aurait encore beaucoup de décès..sarcastic

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:55

     

     

     

    Bonjour Georgette

    Me voilà de retour et Alain va bien avec son pied entorse un bon médecin,

    j'ai pu lire sur mon smartphone quelque nouvelles, hier

    au retour que de monde

    direction la montagne y a pas de sous soi-disant, mais voir pour le croire,

    des familles complètes en hôtel plein a craqué cette année

    et pas que des riches;Nous avons passé de bonnes vacances

    et dans 21 jours sera la fête, la semaine allons voir si tout est ok,

    avec le traiteur et la reception , puis repos la neige ça fatigue 

      surtout moi tous les jours grande descente et, raquette

    après un peu de luge avec Alain et a loué un buggy 1 semaine

    belles balades, j'espère que vous allez bien toi et la famille ,

     j'irai plus sur mon blog

    j'ai trouvé , en com heureusement pas ouvert,

    de tels saloperies que je ferme cette fois , pour de bon !!!!

    j'ai pas ton adresse mail pour des nouvelles , je ferme Eklablog !!

    Bisou amitié !!!

    Notre GÎTE  3 couple avec nous supers sympa ,

     

     

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 19:45

        Fais comme tu veux mon amie, ton couple avant toutes choses...bisous

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:21

    Chanteur que je ne connaissais pas.

    Bisous

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:01

    Une belle voix bien triste de partir une bonne fin de journée à toi bisous

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:45

        La vie est ainsi faite mon amie...sarcasticmerci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter