• Julien Clerc "Fais moi une place " & Album

    Julien Clerc "Fais moi une place " & Album

     

    Chers amis (ies)

    On aime ou pas Julien Clerc 74 ans, perso j'adore.

    J'aime ces chansons depuis longtemps. Il veillit bien le bougresmile

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous 

    Votre amie Arlette

     

    Régalez-vous !yes

    En savoir plus :

    Paul Alain Leclerc, plus connu sous le nom de Julien Clerc, est né en 1947 à Paris. Il débute sa carrière dans la musique en 1969 dans la comédie musicale « Hair ». C’est là qu’il rencontre France Gall avec qui il va vivre jusqu’en 1974. Leur séparation inspirera au chanteur le titre « Souffrir par toi n’est pas souffrir ».

    En 1976, Julien Clerc rencontre Miou-Miou sur le tournage du film « D’amour et d’eau fraîche ». Ceci ne sera pas du goût de Patrick Dewaere, ancien compagnon de l’actrice et père de leur fille Angèle Herry. Il attend Julien Clerc un soir et en vient aux mains avec lui. Mais cette nouvelle idylle continuera tout de même jusqu’en 1981, trois ans après la naissance de leur fille Jeanne Herry.

    Julien Clerc continue de rencontrer le succès artistique et collectionne les disques d’or avec ses chansons aux textes doux. Une seule polémique naîtra sur le titre « Assez Assez » où le chanteur parle des « …seins de Sophie Marceau ». L’actrice exprime son mécontentement mais l’histoire n’ira pas plus loin. En 2004, Julien Clerc s’installe avec sa nouvelle compagne, de trente ans sa cadette, avec qui il se marie en 2012 à Paris.

    « Ed Sheeran "Perfect" & ShiversQue fais-tu pendant ta retraite? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 23:15

    Moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur depuis le début.

    Gros bisous

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:55

        C'est vrai que ces chansons sont bien !happy

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:05

    Bonjour Arlette,

    là!!! quel plaisir!! Julien Clerc, j'adore. Nous allons le voir au mois de mars dans notre région en espérant que tout aille bien, on ne sait jamais. Merci pour ce partage. Bon jeudi. Bisous.

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:57

        Oh que tu as de la chance mon amie...happy

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:39

    Un excellent interprète !!!

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:30

    BONJOUR ARLETTE

    J'AIME BEAUCOUP JULIEN CLERC

    JE NE ME SUIS JAMAIS INTERESSEE A SA VIE PERSONNELLE

    MAIS SES CHANSONS QUE DU BONHEUR

    BONNE JOURNEE

    BISOUS MON AMIE

    J'ESPERE QUE TU TE PORTES BIEN 

     

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 13:30

    Bonjour Arlette

    Encore un chanteur de notre génération que j'aime beaucoup !!!

    Bonne journée froide, ce matin une bonne gelée, bisous

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:21

    Zut, désolée je suis la seule à ne pas aimer, oups je file, bises.

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:20

        Tu as le droit de ne pas aimer Claudie tous les goûts sont dans la nature.happy

    7
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:32

    Bonsoir Arlette,

    J'aime beaucoup ce chanteur, merci pour ces vidéos.

    Bonne soirée. Encore de bonnes gelées mais du soleil en journée.

    Bisous d'amitié-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter