• Johnny Hallyday... Quand revient la nuit

    Johnny Hallyday... La nuit

    Pour le défi de Jean Marie 

    Chers amis (ies)

    Pour le défi de Jean Marie

    Le thème "La nuit"

    En déposant cette chanson mon coeur

    est dans l'émotion.

    J'espère que vous aimerez.

    Belle journée à vous

    Arlette

    « Sheila...GloriaJean Baptiste Guégan "Si tu restes auprès de moi" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:41

    bonjour

    Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi que je viens chercher mon rayon de soleil+  UN PEU DE  CHASON QUI  FAIT DUBIEN Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps  de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Je te souhaite un bon vendredi  kiss   ARLETTE 

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:38

    Bonjour mon amie Arlette  ,

    bien évident Jojo reste N° 1 de la chanson

    Je viens voir un peu d'hier pas vue

    hier trop mal bronchite gros rhume

    le doc venu hier pendant midi ,alors dodo la journée

    ce matin avec médocs va un peu mieux,

    ma voisine aller les chercher,

    j'ai eu ce matin  par infirmière test Covid

    ayant du mal à respirer ,

    j'attends résultat bisou amitié 

    bonne journée sera seule visite,

    bon w-e ,

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:12

    Coucou ma toute belle

    Oui, très beau souvenir de notre Johnny, j'aimais  beaucoup cette période tendresse. Je vois que tu marche beaucoup, c'est super et je suppose que ton loulou te suis... comme un bon chien qu'il est... loll

    Prend bien soin de toi, bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et doux weekend. je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:28

    Bonjour Capucine ,

    il manque johnny , mais il reste ses belles chansons pas le cas de tous

    bise amitié bon week-end ,

     

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:39

    Une belle chanson de Johnny , moi j'attends encore un peu pour lui faire un hommage , jolie créa pour le défi . Bisous et bon week-end Arlette

    6
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:59

    coucou Arlette , je trouve cette chanson magnifique, je suis content que tu vienne nous rejoindre et ce que j'ajoute ton lien en bas comme les autres ??

    moi il y a une chanson qui me fait souvent chialer(c'est sa pleure aussi un homme )de ginette renaud

    merci de ta participation,bon Samedi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter