• Sheila...Gloria

    Sheila...Gloria

     

    Chers amis (ies)

     

    Moment nostalgique pour cette belle chanson.

    J'espère que vous aimerez.

    En ce moment il faut écouter de belles musiques.

    Bonne soirée

    Bisous

    Arlette

    « Elvis Presley... My wayJohnny Hallyday... Quand revient la nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:35

    Coucou Arlette 

    oh oui je connais bien cette chanson  cela me rappelle ma jeunesse .

    Je voulais te souhaiter une douce soirée . surtout prends bien soin de toi 

    Ton amie Sissi qui t'envoie de gros bisous .

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:30

    Bonjour Arlette ,

    oui tu as raison la musique est bon pour le moral qui est en berne

    pour beaucoup ; nos parents ont subi les guerres,

    étaient plus confiants et avec la volonté de se sortir

    ce mauvais pas , nous les gens âgés savent le faire,

    mais les jeunes ne sont pas aussi vigilants et courageux

    bien dommage;

    Sheila et sa chanson  Gloria une de ses plus belles chansons,

    merci pour le bon moment en musique ,

    bise amitié bonne journée et soit prudente ,

    mon voisin de maison est en quarantaine lui et sa femme ,

    Covid19 soigné chez eux ,je suis aller chez eux avant hier

    mais avec protection,

     

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:10

    Bonjour Arlette

    Joli ce blog de musique , suis allée jusqu'au bout et je t'ai pris la créa de Dalida , mais pas pu mettre un commentaire dessous ! Les 3 premières images on ne peut pas !!! Alors te le mets sous la jolie Sheila que je te prends aussi , merci beaucoup . Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:00

    Coucou ma douce amie

    Encore une chanteuse qui a berné notre jeunesse

    Belle personne et bonne chanteuse.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, malgré le confinement. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle  Puce

    5
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:22

    je l'aime aussi a sheila je l'ai vu plusieurs fois, elle a la peche encore elle fait un nouvel album,belle journèe,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter