• Jean Shultheis "Confidence pour confidence"

    Jean Shultheis "Confidence pour confidence"

    Chers amis (ies)

    Ma petite fille Chloé m'a dit dernièrement

    Mamie j'adore Jean Shultheis...

    Bien voilà je partage avec vous cette belle chanson

    en ce début d'année 2021.

    Tous mes voeux de bonheur.

    Bonne santé

     

    Arlette

     

    En savoir Plus :

    Selon les infos.

    Jean Shultheis est décédé le 1 avril 2020.Paix à son âme.

    « Henri Salvador "Juanita Banana" et "Faut rigoler"Kool & The Gang "Fresh" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:01

    Coucou ma toute belle,

    Je  connais que ce morceau de ce chanteur....

    Bonne journée à toi, içi, sous la pluie, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 13:06

    coucou Georgette une chanson que j'aime bien,je te fait ton design dans le weekend,bises

                                                          

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:00

    Bonjour chère Georgette ,

    moi aussi j'aime cette chanson

    Amicalement bon samedi ,

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:33

    Bonsoir ma chère Arlette

    Ta petite-fille a raison et bon goût , moi aussi j'aime ce chanteur

    Bonne et meilleure année ma chère amie mes souhaits de santé  et de tranquillité   par la pensée et le souvenir de nos chers disparus 

    Gros bisous pour toi et ta famille

    ton amie Janine

    Bonne Année 2021 et calendriers

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:24

    Bonjour Georgette ,

    une si belle chanson ,mérite d'ètre écouter ,

    Bonjour Métisse ,

    voilà la famille parti cause couvre feu et de la route

    bisou mon amie bonne année avec plein de bons souhaits ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter