• Henri Salvador "Juanita Banana" et "Faut rigoler"

     

     

    Henri Salvador "Juanita Banana" et "Faut rigoler"

    Chers amis (ies)

    Il faut bien commencer l'année 2021

    avec le sourire et l'espoir de demain. 

    On peut dire que Henri Salvador savait faire rire et

    nous émouvoir dans toutes ses chansons.

    On passait franchement un bon moment.

    Un grand merci à lui pour son répertoire.

    Henri Salvador "Juanita Banana" et "Faut rigoler"

     

    Bonne journée et mes meilleurs voeux

    Bonheur, Santé, et Amour.

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Henri Salvador, né à Cayenne le 18 juillet 1917 et mort à Paris le 13 février 2008,

    est un chanteur et humoriste français. Compositeur et guitariste, il joue à ses débuts dans

    des orchestres de jazz français. Sa longue carrière, prend une nouvelle dimension

    lorsqu'il entame à partir de 1948, une carrière de chanteur.

    « Jacques Brel " Ne me quitte pas" et "Quand on a que l'amour" & La valse à mille tempsJean Shultheis "Confidence pour confidence" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:57
    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:34

     

    Bonjour Georgette

    beau répertoire  en chanson ,

    Tout  bon pour toi ,

    et tous ceux que tu aimes,

    Pour cette année 2021.

    Surtout la Santé !

    Bonheur et Paix.

    ♥ Avec toute mon amitié ♥

     

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:43

    de belles chansons Georgette, j'aimais bien ce chanteur,je te souhaite une belle et bonne année,surtout la santé,bises

    4
    Marie-France
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:11

    Bonjour

    Je te remercie pour toutes ces chansons et je te souhaite tous mes voeux.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:29

    Bonjour Georgette.

    Belle chanson .

     

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:21

    Lol la première chanson , c'était un vrai comique et il chantait trop bien , c'est pour ça qu'on ""en rit""" , hihi .... Et jolie créa . Bisous Arlette

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:02

    Meilleur année à toi aussi et aux tiens .

    Bises 

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:27

    Nous voilà dans la nouvelle année et elle commence chez toi en chanson, ah oui je l'aimais bien !!

    J'avais ma fille son mari ma petite fille et mon fils nous avons passé un bon moment mais là je suis nase aussi je vais aller me coucher sans tarder !!

    Toux mes voeux surtout de santé, bonne soirée, gros bisous

    9
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:17

    Hello !

    Tout d'abord, je réponds à ta question que tu m'as posée sur mon nouveau blog : oui, il s'agit bien de moi... mais les années ont passées, que veux-tu !!

    As-tu vu que les vidéos d'Henri Salvador ne sont plus disponibles ?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter