• Jean François Michaël " Je pense à toi" & Adieu jolie Candy

    Jean François Michaël " Je pense à toi" & Adieu jolie Candy

     

    Chers amis (ies)

     

    Une chanson nostalgique pour mon défunt mari.

    Aujourd'hui il aurait fêté ces ( 70 ans.)

    Jean-François Michaël 75 ans exprime bien dans sa chanson

    ce que je ressens pour mon époux.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

    Que de souvenirs

    En savoir plus :

    Jean-François Michaël, né Yves Roze le 16 avril 1946, est un chanteur français de la fin des années 1960, notamment connu pour son titre Adieu jolie Candy. En 1968, Yves Roze, directeur artistique chez Barclay, prend le pseudonyme de Jean-François Michaël et enregistre plusieurs 45 T EP et trois albums entre 1968 et 1972, mais la maladie de Waldenström lui fera abandonner sa carrière de chanteur.

    « Daniel Levi "L'envie d'aimer" & Elle & moiJean Pierre Mader "Disparue" & Macumba »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:06

    Très beau choix ma georgette, très belles chansons et je présume que ton mari adorait ces chansons, très bel anniversaire à lui, il avait à peu près mon age quoi, je sais que tu penses très fort à lui les dates anniversaires sont terribles , je suis de tout coeur avec toi a douce amie bisous du jour

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:20

    Bonjour

    j'ai le disque Adieu Jolie Candy, de mes parents

    merci de ce partage musical, avec tes souvenirs et des bons moments a ecouter cela

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:13

    Oh, la la quels souvenirs, Nostalgie..

    Bisous

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:23

        Contente que tu apprécies !happy

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:22

    Très bon choix pour l'anniversaire de ton mari, il aurait apprécié. 

    Il était de 1952 comme moi. 

    Bises

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:57

    Je l’ai écouté dans mon enfance hoo! laaa!

    une belle chanson.

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:24

        Oui ça nous rajeunie pas !

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:11

    coucou Georgette j'aime bien ce chanteur et ses belles chansons, il ne pleut alors je viens de tondre ,je te souhaite un très bon Mercredi; bises

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:27

        Contente que tu aimes ! merci happy

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:04

    Bonsoir 

    Jean François Michael a eu du succès avec "Adieu jolie Candy" je ne me souvenais pas de "je pense à toi", cette chanson est un bel hommage à ton mari. Les anniversaires, une dure épreuve quand un proche n'ai plus là... Bonne soirée  amitiés 

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 10:00

        Merci j'apprécie ton commentaire...yes

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:22

    Bonjour Arlette,

    Un très bon chanteur; Je ne me souvenais plus de la 1ère. Voilà un bel hommage à ton mari.

    Je te souhaite une belle journée malgré tout.

    Gros bisous -Bernadette

    9
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:07

    Que de bons souvenirs avec ces chansons...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter