• Daniel Levi "L'envie d'aimer" & Elle & moi

    Daniel Levi "L'envie d'aimer" & Elle & moi

     

    Chers amis (ies)

    Il faut toujours savoir aimer pour continuer dans la vie.

    Daniel Levi 60 ans un très bon chanteur. Il a chanté dans le rôle de Moïse

    dans les dix commandements.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Ps: petite info mon examen du coeur a été testé

    j'ai 93/100 au test de l'effort.

    Il va bien. happy

     

     

    Superbe chanson !

    En savoir plus :

    Daniel Lévi est un auteur-compositeur-interprète et pianiste français, né le 26 août 1961 à Constantine en Algérie française. Il se fait connaître du grand public en incarnant le rôle de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements. Daniel Levi a sorti six albums solo, les premiers sous le pseudonyme de Daniel Neuville. Ses genres musicaux sont teintés de jazz, soul music, world music et de variété française.

    « Le 8 mars fête de la femmeJean François Michaël " Je pense à toi" & Adieu jolie Candy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:04

    Merci pour ces doux moments

      • Lundi 14 Mars 2022 à 12:56

        Merci pouer ta visite !

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:26

    Je dois avouer que cette fois, je porte plus d'intérêt à ton état de santé qu'à ce chanteur que je n'ai qu'épisodiquement entendu qu'au moment de la célèbre comédie musicale...

      • Lundi 14 Mars 2022 à 12:57

        Oh que c'est gentil Fred...mercihappy

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:51

    coucou Georgette j'adore (l'envie d'aimer ) c'est une chanson magnifique, il vas faire soleil je pense aujourd'hui c'est du beau temps ,je te souhaite un très bon lundi bises 

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:57

    Une nouveauté pour moi merci

    passe une bonne journée

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:25

    Bonjour ma Georgette  j'aime bien les chansons de Daniel -Levi  merci de  nous faire partager ton choix  de musique  et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ?   moi non car nous avons eu la pluie pendant deux jours et maintenant il pleut toujours je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Mes créations

      • Mardi 15 Mars 2022 à 09:16

        Jolie ta créa Béa ! je t'ai écris...merci happy

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:01

    Bonne nouvelle pour ton coeur !

    Je vais faire mon écho le 21 mars, il faut contrôler pour voir si le coeur va bien avec le défibrillateur. Sans cet appareil que j'ai depuis 2014, enfin, c'est déjà le second, je serais morte depuis longtemps. jJétais au bord de la mort subite. 

    Bises

      • Mardi 15 Mars 2022 à 09:15

        Ah oui tu l'as échappé belle mon amie !mercihappy

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:43

    Bonsoir ma chère Georgette

    Un bon moment d'écoute ! envie d'aimer il y a beaucoup de monde

    qui devrait y penser

    Bonne soirée et gros bisous pour toie t els câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Mardi 15 Mars 2022 à 09:14

        Oh jolie ta création...merci happy

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:26

    Bonne nouvelle pour ton coeur.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    9
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:37

    Merci Georgette, pas de vie sans musique ou chansons.... bises jill

    10
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:56

    Bonjour 

    A part le rôle de Moïse qu'il a interprété dans les dix commandements, je ne connais pas la carrière de ce chanteur . Excellente nouvelle pour ta santé , je te souhaite une bonne semaine   amitiés 

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:30

        Pareille que toi mon ami...merci

    11
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:42

    Coucou c'est moi - Ourson - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifsje suis bien contente pour toi que ton coeur marche bien 

    j'aimais beaucoup cette chanson ,mais a présent je n'aime que mon petit roy 

    passe un bon aprés midi 

    le soleil est là

    ,gros bisous a toi et benji

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 18:28

        L'important c'est d'aimer c'est ce qu'il nous reste mon amie...mercihappy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter