• Jacques Brel "Ne me quitte pas" & Quand on a que l'amour

    Jacques Brel "Ne me quitte pas" & Quand on a que l'amour

     

    Chers amis (ies)

     

    Un homme de grand talent Jacques Brel (49 ans)

    et qu'on aime écouter... Les textes sont sublimes

    et l'interprétation impeccable.

    J'ai choisi trois belles chansons d'amour...

    Bonne écoute les amis.

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Ps : Un coucou à mon défunt mari yes

     

    Sublime chanson

     

    Ah l'amour ça fait chanter et danser rire et pleurer.

    C'est sublime !

    En savoir plus :

    Jacques Brel, né le 8 avril 1929 à Schaerbeek et mort le 9 octobre 1978 à Bobigny, est un auteur-compositeur-interprète, poète, acteur et réalisateur belge. Jacques Brel est considéré comme une icône et l'un des plus grands auteurs-interprètes de la chanson française, grâce à des titres tels que Ne me quitte pas, Amsterdam, Quand on n'a que l'amour, La Valse à mille temps, Ces gens-là, Vesoul, Les Bourgeois, Madeleine ou encore Mathilde. L'artiste, au sommet de sa popularité, abandonne pourtant le tour de chant en 1967. Bien qu'il enregistre encore quelques disques et monte à la scène L'Homme de la Mancha, il se consacre alors au cinéma, pour lequel il tourne en tant qu'acteur une dizaine de films, dont deux qu'il écrit et réalise, Franz et Le Far West.

    « George McCrae "Rock You Baby" & Sing A Happy SongSerge Reggiani "Ma fille" & Sarah & Enfants soyez meilleurs que nous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:25

    coucou Georgette ce sont des chansons incontournables et belles que j'aime qui donne les larmes aux yeux, merci bonne fin de Dimanche,bises 

      • Lundi 21 Février 2022 à 08:05

        Oui que d'émotions se dégagent de ces textes sublimes...merci happy

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:04

    Coucou georgette, 3 superbes chansons du très regretté Jacques Brel qui avait toute ma consideration je l adorais et l ecoutais est un pur bonheur car il ne chante pas il se donne complètement 

    Merci à toi et bel après midi , ici il fait trop chaud je n ai pas pu rester sur ma terrasse bisous

      • Lundi 21 Février 2022 à 08:06

        Merci pour lui, profite du beau temps chez toi !...happy

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:19

    J'ai toujours des frissons quand je l'écoute...un des plus grands chanteurs et poètes!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 21 Février 2022 à 08:09

        Vrai avec aussi Serge Reggiani que j'adore ! merci happy

    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:04

    Coucou

    Je n'ai pas de chanson préférée, elles sont toutes merveilleuses

    Douce soirée

    Gros bisous

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 10:11

    Irremplaçable.

    Inimitable.

    Ces textes resteront, je l'espère, très très très très longtemps dans la mémoire collective !

    bisous Arlette

      • Lundi 21 Février 2022 à 14:25

        Je pense que oui mon amie...merci happy

    6
    Lundi 21 Février 2022 à 15:48

    Il les vivait ses chansons, il devait sortir de scène complétement vidé. Quel talent, j'aime bien "les vieux". 

    Bonne semaine, ça souffle toujours.

    7
    Lundi 21 Février 2022 à 20:22

    Bonsoir Arlette

    Comment ne pas aimer les chansons de ce grand artiste tellement elles sont belles !!

    Mon neveu chante beaucoup ses chansons et comme lui il y mets tout son coeur !!!

    Bonne soirée, gros bisous

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 08:52

    Un interprète et un auteur/compositeur de grand talent... et avec beaucoup d'humanité. Je ne l'ai apprécié que sur le tard, je l'avoue ! Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

      • Mardi 22 Février 2022 à 09:00

        C'est vrai ce que  tu écris on a le droit de changer d'avais.happy merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter