• George McCrae "Rock You Baby" & Sing A Happy Song

    George McCrae "Rock You Baby" & Sing A Happy Song

     

    Chers amis (ies)

     

    Musique de George McCrae, mon mari adorait

    Entraînant et très cool ça vide la tête un moment

    on en a bien besoin !

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Votre amie Arlette

     

    Franchement j'adore que de beaux souvenirs.

    Une belle musique d'ambiance !

    A 77 ans George Mccrae est encore dans le coup !

    « Ennio MorriconeJacques Brel "Ne me quitte pas" & Quand on a que l'amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:26

    Le nom ne m'était pas connu mais effectivement je connais ces jolies chansons.

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 20 Février 2022 à 12:43

        Coucou Maya... on ne peut pas retenir tous les noms des chanteurs surtout qu'il y en a beaucoup !

        Je viens d'apprendre que Kendji Girac, va tourner en tant qu'acteur sur TF1. 

        C'est une bonne nouvelle, surtout qu'il a du charisme..mercihappy

         

    2
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:26

    J'aime aussi, pas besoin de réfléchir, juste suivre le rythme. 

    Bon dimanche.

      • Dimanche 20 Février 2022 à 12:45

        Tout à fait Claudie...merci

    3
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:27

    Les deux premiers titres se sont retrouvés dans ma rubrique "Vive le Disco !", preuve en est que j'aime l'artiste. Je ne t'ai pas encore lu pour la publication de ce samedi ?

      • Dimanche 20 Février 2022 à 12:48

        Euh et bien Fred je me suis reposée, donc j'arrive ! mdr !happy

    4
    Dimanche 20 Février 2022 à 12:05

    coucou Georgette super ces vidéos j'adore, chez nous  il pleut c'est une journée bien triste ,je vous souhaite un très bon Dimanche, bises

      • Dimanche 20 Février 2022 à 12:50

        Madame la pluie nous aime tellement qu'elle pourrait chanter "Ne me quitte pas" mdr ! humour oblige pour te faire sourire...mercihappy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter