• Isabelle Adjani "Pull marine"& Le mal intérieur & Sous le soleil...

    Isabelle Adjani "Pull marine"& Le mal intérieur & Sous le soleil...

    Chers amis (ies)

    Monsieur Gainsbourg à composer pour pas mal de chanteuses.

    Voilà un petit coup de fraîcheur par ce beau temps

    avec cette jolie chanson d'Isabelle Adjani.

    Une jolie femme et une jolie voix.

    Bonne écoute

    Merci à tous 

    Arlette

     

     

    « Enrico Macias "Les filles de mon pays" & Les mendiants de l'amour " en duo avec KendjiHélène Ségara "L'amour est un soleil" & On n'oublie jamais rien & Plus jamais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 04:29

    --Bonjour ARLETTE 

    C'est fou ce que les semaines filent !

    Je ne vois rien passer devant ma vue.

    Il parait que plus on prend de l'âge,

    plus on a l'impression que les jours accélèrent !

    Je dois prendre de l'âge......

    belle journée de jeudi à tous et avec le soleil. 

    température hier maxi: 29° a 11 h.

    puis ciel couvert et une mini averse!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.













    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:13

    J'aime bien cette chanteuse;

    Merci pour ce partage.

    Bon jeudi sous le soleil peut-être avant l'arrivée

    des orages !

    Bisous-Bernadette

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:18

    J'aime particulièrement "Pull marine" ... Merci pour ce beau rappel et bisous.

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:52

    bonjour ma arlette 

    la journée de jeudi vas etre sous la pluie

    cette nuit de grosse pluie 

    pour moi ,j'aime bien pull marine 

    je te souhaite un bon jeudi ,

    bonne promenade avec benji

    gros bisous 

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:07

    coucou Georgette j'aime bien cette actrice,il a fait orage chez nous et il pleut en ce moment ,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:54

    Joli choix  , chanteuse  qu'on n'entend plus beaucoup ..

    Bisous et bon après midi .

    Thérèse

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:14

    Je la préfére actrice que chanteuse mais du Gainsbourg ne peut jamais être mauvais. 

    Bon jeudi.

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:46
    Renée

    Je trouve qu'elle chante un peu comme Françoise hardy....Peut-être pas un hasard vu le compositeur.  Bisous bisous

    9
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:48

    Bonjour ma Georgette  je suis rentrer hier matin après une longue absence  ce matin je suis aller faire mes courses car je n'avais rien au frigo en plus il fait très chaud 36 degré  je ne supporte pas la chaleur surtout avec mon problème cardiaque  alors je reste au frais  très belle ta création j'aime bien Isabelle Adjani  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji  de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:10

    Bonjour Georgette.
    Une petite visite ce Jeudi pour te souhaiter un bon week-end un peu à l'avance car demain, nous serons absents et le week-end aussi s'il fait beau.
    Bisous de nous deux.

    11
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:00

    Une très grande actrice

    Bisous

    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:16

    Adjani ,

    une actrice remarquable je la préfère que chanteuse

    mais chacun ses goûts ,

    bisou belle parution ,

    13
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:54

    coucou ma toute belle

    Je la préfère actrice... elle à la voix un peu comme Jane Birkin.

    C'est vrai qu'il ni a rien à jeter concernant Serge Gainsbourg.

    Bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter