• François Feldman "Les valses de Vienne"

    François Feldman "Les valses de Vienne"

     

    Chers amis (ies

    Comme je suis une romantique et  j'adore la valse

    qui nous fait du bien et qui nous fait perdre la tête et le coeur

    voici ce moment pour vous plaire.

     

    Bonne écoute

     

    Merci pour votre fidélité.

     

    Arlette

     

    « Vivaldi "Hiver 1"Adriano Celentano "Don't Play That song »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:36

    c'est un bon chanteur je l'ai vu je l'aime beaucoup,passe une bonne journée de Dimanche ,bises

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:14

    cadeau du dimanche,bises

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:37

    Bonsoir Georgette;
    Comme tu sais j'ai vécu avec mon mari

    à Vienne Autriche, ma fille Gutta y est née et mon défunt mari

    Autrichien,y avons vécu 28 ans  alors nous allions souvent

    voir des spectacles trop beau et me manques,

    bisou amitié bon lundi ,

    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:41

    Voilà de la musique que j'aime j'écoute avec plaisir ,

    merci bonne soirée ,

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:23

    Voilà une belle chanson et la valse m'aime si je ne danse pas j'adore voir tourbillonner autour de moi !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:09

     

    Bonjour ARLETTE

    Un succès parmi tant d'autre...

    Les jours se suivent et ne se ressemble pas

    après l'explosion de joie d'un super

    beau temps jeudi, hier du gris de la pluie

    et du vent sans le moindre arrêt, que

    nous promet Noël, « soleil ou tison»

    en attendant il nous faut accueillir

    la dernière saison de l'an 20 l'hiver.

    Que ces derniers jours d'automne

    vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et d'un agréable et merveilleux dimanche.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    LA HAINE , C'EST L'HIVER

    QUI S'EMPARE DU COEUR.

    Victor hugo

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:31

    Il a fait quelques tubes. J'aimais bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter