• Coluche " Pédalo" & Un Rocker & On n'est pas là...& Blagues

    Coluche " Pédalo" &  Un Rocker & On n'est pas là...& Blagues

    Chers amis (ies)

    Coluche  décédé à 41 ans le chanteur, acteur,

    il possédait plus d'une corde à son art.

    Il osait dans tous les domaines, quitte à déranger les biens pensants.

    Sa plus belle réussite "Les restos du coeur". Il a su marquer

    son époque, pendant que d'autres restent invisibles.

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous

    Arlette

     

    On en fait plus des comme lui, j'ai bien rit.

    En savoir plus :

    Michel Colucci, dit Coluche, est un humoriste et comédien français, né le 28 octobre 1944 à Paris 14ᵉ et mort le 19 juin 1986 à Opio. Fils d'un immigré italien et d'une Française, Michel Colucci grandit à Montrouge. Il adopte le pseudonyme « Coluche » à l'âge de 26 ans, au tout début de sa carrière. Revendiquant sa grossièreté mais, selon lui, « sans jamais tomber dans la vulgarité », Coluche donne très tôt un style nouveau et sarcastique par sa liberté d'expression au music-hall, en brocardant notamment les tabous et valeurs morales et politiques de la société contemporaine. En 1975, il devient célèbre en parodiant un jeu télévisé: Le Schmilblick.

    « Michael Bolton "Said I Loved You " & Best OfMichel Jonasz " Chanteur de blues" & Les vacances au bord de la mer & Changer tout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 06:43

    --Bonjour  ARLETTE

    Bonne fin de semaine sous un ciel bleu.

    Cultiver la joie et la bonne humeur

    Rien n’est urgent, rien n’est important

    Sauf l’Amour et l’Amitié de chaque instant

    Bon repos sous le soleil estival

    avec de très beaux moments à vous !

    hier température maxi 28° a 17 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.



    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:11

    Il restera toujours celui qui a mis en place les restos du coeur,

    un personnage exceptionnel!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:31

    Merci Georgette,

    c'est un homme qui mérite le respect et hommage de tous,

    ce qu'il a fait personne le l'aura jamais fait qui dure et perdure

    dans le coeur des Français;

    Bisou bon week-end

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:03

    Il nous manque. Serait-il encore libre de dire ce qu'il pense dans la France actuelle ?

    Bisous

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:49
    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:05

    coucou Georgette il est parti trop jeune le pauvre je l'aimais bien,,il fait bien lourd chez nous je me demande si sa vas emmener l'orage,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:07

    Oui j'aimais bien Coluche, parti trop tôt mais a

    laissé de beau souvenirs entre autre les restos du coeur.

    Bonne fin de journée.

    Il fait lourd , je reste au frais avec Mirko.

    Bsous-violette

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:45
    Renée

    Il machait pas ces mots et il avait bien raison!  bon weekend bisous bisous

    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:47

     Je suis en train de transférer toutes les publications de chevaux sur un autre blog, car je trouve que cela prend beaucoup trop de place ici sur mon blog de créations.

     

    J'ai bien voulu me rouvrir un autre blog ici, mais le bouton "créer ton blog" ne fonctionne pas. J'ai tout essayé de faire ce qu'on nous dit dans le forum d'aide, rien à faire! J'ai donc ouvert sur Skyrock...  :(

    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:24

    Bien regretté Coluche

    un homme sans pareil

    Bise amitié  bon dimanche ,

    Monique se remet doucement

    mais reste hospitalise

    quelques jours encore ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter