• Michael Bolton "Said I Loved You " & Best Of

    Michael Bolton  "When a Man Loves" & Said I Loved You

     

    Chers amis (ies)

    Je me souviens bien de cet illustre chanteur

    Michael Bolton à 68 ans née le 26/02/1953

    Il m'a fait voyagé avec ces belles chansons

    dans les bras de mon mari.

    Une belle époque, en même temps proche et lointaine.

    Ah moment nostalgie quand tu nous tiens !!!

    Je vous souhaite bonne écoute.

    Merci à tous

    Arlette

     

     

    « Marc Aryan "Katy" & La lettre & 20 belles chansonsColuche " Pédalo" & Un Rocker & On n'est pas là...& Blagues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 05:40

    --Bonjour ARLETTE

    Celui qui se réveille avec le cœur adouci

    par ces rêves, passera une agréable journée

    qui lui permettra de les réaliser,

    en attendant un week end tant attendu

    pour en faire le plus grand profit .

    Que ce jour de vendredi ensoleillé soit

    un tremplin pour cette fin de semaine.

    hier température maxi 27° a 14 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:34

    Bonjour Arlette,

    Bon , je découvre ce chanteur si ça te fait rêver

    pour quoi s'en priver ! Une pensée pour ton

    défunt mari si tu permets.

    je t'offre un café, celui de l'amitié.

    Bon vendredi avec ton Benji;

    Gros bisous-violette

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:21

    bon vendredi bon weekend sur ton joli partage nostalgie 

    bisous bisous amitiés 

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:17

    D'après ce que j'avais lu de lui, il paraît qu'il a essayé à plusieurs reprises de percer en Europe, mais ça ne marche pas ? Pourtant, je lui trouve une jolie voix !

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:43

    Jolie interprétation d'une chanson de Percy Sledge

    Bises

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:19

    coucou arlette 

    tu vas bien ? 

    il faut bien réver !!!!

    je ne connais pas ce chanteur 

    et le son de mon ordinateur ne marche plus 

    dommage 

    passe un bon week-end avec ton petit benji

    gros bisous 

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:38

    Merci pour ce moment de ma jeunesse ...

    Bisous et bon après midi .

    Thérèse

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:26

    Coucou mon amie bravo j'adore 

     un blog vraiment super gros bisous

    Monia59

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:35

    Bonsoir ma chère Georgette

    Je ne me souviens pas du tout de ce chanteur et pourtant il a une belle voix

    J'ai aussi eu le vaccin Moderna et j'espère pour toi que tu n'as pas eu d'effets secondaires ? 

    Bonne soirée et bon week-end mon amie

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter