• Camila Cabello " Havana" & Shameless

    Camila Cabello " Havana" & Shameless

    Chers amis (ies)

    Je vous propose cette jolie chanteuse

    à la voix envoûtante et acidulée.

    Une chanteuse qui promet de faire une belle carrière.

    Bonne journée et régalez-vous !

    Merci à tous

    Arlette

    Un tube planétaire c'est pas rien.

    En savoir Plus :

    Camila Cabello née le 3 mars 1997 à Cojímar, est une chanteuse cubano-américane. Elle a participé à la deuxième saison de l'édition américaine de The X Factor en 2012 (15 ans), où elle rencontre Lauren Jauregui, Dinah Jane Hansen, Normani Kordei et Ally Brooke Hernandez pour former le groupe Fifth Harmony. Elle a ensuite signé un contrat d'enregistrement avec Syco Music et Epic Records pour leurs sorties musicales.

     

    « Dame la lunePatrick Bruel "Qui a le droit" & J' te le dis quand même »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:45

    -

    --Bonjour Arlette

    Que sa voix porte le plus loin possible

    et en récolter le maximum de succès!

    Comme disait le grand père tout

    ce qui commence un jour,

    ne peut que se terminer un jour!

    Ce n’est qu’une question de patience

    et de beaucoup de persévérance…

    Et bien c’est exactement la même chose

    pour le lundi, vendredi arrive bientôt.

    Alors en ce premier jour de la semaine ,

    je vous souhaite de passer un super lundi.

    Amitiés *--&--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:59

    Et bien je ne connaissais pas cette chanteuse qui a une voix magnifique ! Bisous.

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:14

    bonne semaine bonne journée 

    bisous bisous 

    vers midi on est a la clinique c est ce matin qu on fait la piqure dans l oeil de mon mari on verra apres bisous 

    journée internationale de la femme

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:18

    ❤️ Bonjour  Arlette ☆ ❤️

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    C'est l'heure pour moi ☆

    De venir te souhaiter ❤️

    Une bonne journée

    Suivie une douce  semaine 

    Nous avons eu un bon weekend 

    La météo s'est planté ouf !!!

    J'aime sa voix elle ira loin 

    Gros bisous ☆ ❤️ @ demain

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:27

    coucou Arlette

    Elle a en effet une très jolie voix et j'aime ses chansons

    je te souhaite un belle journée de la femme

    bisous

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:31

    Bonjour 

    J'ai déjà entendu cette jeune chanteuse, j'aime bien sa voix , je lui souhaite une longue carrière . Bonne semaine  amitiés 

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:41

    Coucou ma toute belle

    Je ne connais pas cette chanteuse, merci à toi de me l'avoir fais découvrir.

    Très belle voix, je suis souhaite une très longue carrière. Bonne journée de la femme en ce 8 mars, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:50

    lundi

    Coucou

     je ne suis pas en avance

    mais ce matin grand ménage, bien aidée

    par Antoine! Le roi de l'apsire lol!

    Tant mieux c'est ce que j'aime le moins!

    Pas chaud en ce début de semaine que je te souhaite super bonne.

    Je ne connaissais pas cette chanteuse!

    Merci pour ta gentille visite

    bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:24

    coucou on est rentré tard vers 13H3 0

    le docteur n a pas voulu faire comme quoi

    il veut attendre un mois et refaire les examens de la semaine passée voila on a stressé pour rien il juge trop tot  il demande a voir apres encore un mois car son image oculaire est suspecte mais parait il sur deux ans n a pas evolué tres vite donc on remet ca debut avril

    et en panne avec ma voiture tout va bien dans le meilleur des mondes surtout quand on appelle des garages et qu on refuse de te prendre mdrr

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:47
    Coucou si moi je l'ai déjà Vu il faut penser à la nouvelle génération c'est bien je te souhaite une belle soirée bises
    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:32

    Bonjour Georgette ,

    une belle artiste superbe voix ,

    Emanuelle arrivée ce midi, pour quelque temps

    vu les évènements pour Chris,

    bisou bon mardi ,

     

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:48

    Gif de bonsoir pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    a toi ma arlette 

    un peu tard ,pour te souhaiter une bonne féte des femmes 

    mais moi je pense que cela devrait etre tout le temps 

    il as fait trés beau mais quel froid 

    j'aime beaucoup cette jeune chanteuse 

    douce soirée  a toi ma arlette 

    gros bisous 

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:20

    Bonsoir Arlette.

    Juste une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Lundi 8 Mars/ Bonne semaine.

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:15

    bonsoir Arlette  , eh bien je la découvre et j'aime bien l'écouter et la voir !!  merci gros bisous belle semaine a +

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:46

    Bonsoir ma chère Georgette

    Une belle voix je ne connaissais pas cette chanteuse

    merci de nous l'avoir présentée

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    16
    Mardi 9 Mars 2021 à 04:53

    -

    --Bonjour  ARLETTE

    Chaque matin qui commence,

    est comme une toile blanche.

    Dès que la clarté du jour apparait

    on a l'opportunité de la peindre

    en utilisant nos couleurs préférées.

    Peigner cette toile comme bon

    vous semble et surtout faites vous plaisir.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter