• Patrick Bruel "Qui a le droit" & J' te le dis quand même

     

    Patrick Bruel "Qui a le droit" & J' te le dis quand même

     

    Chers amis (ies)

    Un grand chanteur Patrick Bruel et j'adore ses chansons

    bel hommage à tous les enfants de la terre

    et à tous les couples de la terre.

    Bonne journée à tous

    Merci

    Arlette

     

    En savoir plus :

    Touché par le Covid-19, Patrick Bruel s'est confié, jeudi 2 avril, Elodie Suigo sur France InfoSa santé ? "J'ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ (...) J'ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l'aide des médecins, au téléphone, j'ai pu régler la chose (...) J'en suis au vingtième jour, mais j'ai vraiment passé un sale moment... (...) Une toux violente, une fièvre qui ne s'arrête pas vraiment. Enfin, il y a cette sensation de respirer difficilement. Mais c'est aussi lié à une forme de stress". 
    Solidaire et soucieux de l'environnement, le chanteur qui met en avant les "héros du quotidien" dans son tube Héros se montre plein de sagesse : "On ne sort pas indemne d'une telle histoire, d'une telle aventure, d'une telle tragédie. Ça amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre personnel. Il y a forcément une remise en question, une manière de rétablir les priorités, d'envisager les choses peut-être différemment. (...) Là, on est vraiment dans l'essentiel (...) Et on constate évidemment le nombre de futilités qui nous entourent. C'est peut-être là leçon à tirer de tout ce qui se passe, c'est le regard qu'on peut porter sur les autres, sur sa liberté... (...) La plus grande réflexion va porter autour de la nature, à propos du réchauffement climatique, de la couche d'ozone, de la pollution. On voit que l'air est en train de changer"

    « Camila Cabello " Havana" & ShamelessYannick Noah "Donne moi une vie" " & La voix des sages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:41

    bonjour mon amie ce matin je vais faire le ménage hier avec cette journée bizarre j ai rien fait donc apres  en route patricia mdrrr 

    bisous bisous bonne journée 

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:42

    Bonjour mon amie Georgette ,

    j'aime beaucoup Patrick Bruel un de mes chanteur préféré n

     me voilà tôt pour moi au petit déj chez Monique

    Terre du Champagne, le soleil brille, et la journée va se réchauffer vite,

    la petite-fille de Monique sera là ce midi, plaisir de la revoir,

    je suis en essai du Pc neuf que Monique a acheté pour les invités,

    mais je m'y mets à tout mis les logiciels,

    merci pour tes petits mots charmant ,

    passe un bon mardi bisou amitié ,

     

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:22

    Bonjour Geogette.

    Je souhaite que tu aille bien ,et que le soleil soit chez toi ,comme il est chez moi actuellement ,pour passer une belle journée .

    Ce n'est pas ma tasse de thé ce chanteur ,donc je ne commente pas(( je dit toujours ce que je pense )) ,chacune et chacun ses gouts.

    Je te souhaite une douce et agréable journée. Prend soin de toi .

    Gros bisous. kettyn.

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:45

    Un artiste que j'admire beaucoup et que j'ai eu l'occasion de voir sur scène au Forest National de Bruxelles, du temps de la "Bruelmania" : quelle folie !

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:17

    coucou Arlette je l'aime beaucoup ce sont de belles chansons,chez nous il fait un temps magnifique alors c'est jardin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:39

    Coucou ma douce amie,

    Je suis contente que tu aie apprécier mon scrap, cela fait plaisir.

    Nous avons de la pluie depuis ce matin, il fait moche, j'aime bien Patrick, il a de bonnes et belle chansons, merci à toi pour ce choix,

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:47

    Bonjour Arlette!

    Wow, superbe ton fond de blog! J'adore, moi qui aime le vert!

    Superbes chansons de Patrick Bruel, merci à toi de nous les faire écouter à nouveau.

    Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous.

    Réjeanne.

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:49

    bonsoir ma arlette 

    as tu passée une bonne journée ? 

    moi mon dos me fait tellement mal 

    que je suis au lit 

    j'aime bien certaines chansons 

    mais j'ai été déçue avec les bruits qui ont couru 

    le concernant ,mais ....

    bonne soirée ma arlette ,gros bisous 

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:32

    Bonjour mon amie Georgette;

    Merci pour ce super chanteur qui a la voix,

    et vu resto du coeur, ma petite fille et son futur mari

    sont partis la route et couvre-feu, j'ai été gâté

    par mes deux petits enfants sont adorables et leurs conjoints aussi,

    et François hier un superbe Orchidée 5 branches ,

    demain nous serons à Compiègne, voir Chris avant qu'elle rentre à l'hôpital

    urgent, risque la paralysie,la tumeur bloque le passage moelle épinière , 

    direction Cochin Paris, le meilleur dans ce genre d'intervention,

    j'ai peur mais confiance,

    je ne sais pas pourquoi c'est ton ancien pseudo,

    peut-être cause plus en privé je t'ai mise en permission

    avec ton pseudo actuel on verra

    Bisou mon amie bon mercredi ,

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:30

    Bonsoir mon amie Georgette

    J'aime aussi beaucoup ce chanteur  merci pour ces deux chansons

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    avec ton petit Benji

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    11
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:25

    Bonsoir Arlette!

    Pour répondre à ta question à savoir si j'étais sur Pic Mix à nouveau, c'est non. J'y vais en tant qu'invitée. On peut quand même faire nos gifs là-bas, par contre, le logo Pic Mix apparaît sur nos créations à moins de payer pour devenir VIP! Chose que je ne ferai pas... J'étais déjà VIP jusqu'à ce qu'ils changent leur façon de faire...! Par contre, j'ai trouvé un moyen pour cacher le logo en question... 

    Bonne fin de soirée à toi et agréable nuit. Très bon mercredi. Bisous.

    Réjeanne.

    AU BORD DE LA MER...

    12
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:49

     

    --

     

    ARLETTE --Bonjour  

    La fureur de ses dames!

    Que ce jour de mercredi se déroule bien;

    malgré un ciel bien chargé a 5 heures

    avec 0 degrés avant la clarté du jour

     nous sommes a la moitié de la semaine.

    bonne journée, bon mercredi 

    le jour pour garder vos chers petits enfant,

    si ils ne sont pas trop loin.

    Espérons que le soleil veuille bien se montrer!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

    13
    Mercredi 10 Mars 2021 à 06:10

    Bonjour Arlette  aujourd'hui je passe de très bonne heure car je me suis lever à 4h30  j'aime beaucoup ce chanteur  merci pour ces deux  chansons merci aussi pour ton commentaire sur  mon blog  j'espère que tu va mieux ? je  te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter