• Blog en deuil pour notre amie Christiane54

    Blog en deuil pour Christiane54

    Chers amis (ies)

    Sa belle création qu'elle avait fait pour moi résume bien

    ce qu'elle va représenter aujourd'hui et demain.

    En cette fin d'après midi j'ai eu la tristesse d'apprendre

    le décès de notre amie Christiane54.

    Je suis complètement chamboulée, je ne  m'y attendais pas.

    Que son âme repose en paix, elle est délivrée de la maladie.

    Condoléances à la famille et amis et surtout à sa fille Gutta

    perdre sa maman est toujours une étape difficile.

    Ce n'est qu'un au revoir mon amie

    Veille sur tous ceux que tu aimes.

     

    Arlette

     Les commentaires sont désactivés

    en respect pour la défunte.

     

    Blog en deuil pour notre amie Christiane54

    « Sheila "La rumeur" & Cheval d'amble & l'absentJean Jacques Goldman "Puisque tu pars" & Je marche seul »

    Tags Tags : , , , ,