• Bernard Lavilliers "Le coeur du monde" & On the Road again

    Bernard Lavilliers "Le coeur du monde" & On the Road again

     

    Chers amis (ies)

    J'ai omis de vous présenter Bernard Lavilliers

    chose réparé mes amis.

    J'aime beaucoup sa voix et ces textes.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    J'adore !

     

    Des nouvelles de ma santé

    Je vais un peu mieux en me nourrissant différemment

    ( soupe de légumes, endives cuite à l'eau,

    et escalope sans graisse).

    Ce midi, (salade tomate, épinard côte de porc grillé.)

    Ma tension qui était de 20 est passé à 14.

    Concernant le blog je vais me mettre au repos le week-end.

    Et il n'y aura qu'un article par jour.

    Je pense que ce sera suffisant.

    Merci d'être là pour moi.

    Bisous d'amitié

    Arlette

    « Mon cerveau fumeUn si beau ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 00:55
    J’aime beaucoup cet artiste. Il faut prendre soin de toi et te reposer. Je me doute que le blog t’évite de penser mais c’est également fatigant nerveusement. Bisous bisous
    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 03:22

    Bonjour Arlette,

    Oh, je me doutais que tu avais des problèmes de

    santé. Merci pour ce bon moment musical, j'aime 

    beaucoup Bernard Lavilliers.

    Pour ta tension, je connais ça, c'est vrai, il faut se nourrir

    différemment; Je remplace le sel par des aromates,

    persil, ciboulette, ail, oignons, échalotes j'ai parfois tendance

    à saler très peu. J'ai investi dans un tensiomètre (en

    pharmacie, c'est à piles, à peu près 30€). Un conseil,

    je prends souvent du magnésium, aucun médecin

    ne le prescrit mais ça fait du bien, c'est une

    suggestion. L'ordi passe le temps mais ça fatigue

    les nerfs.

    En ce moment je me repose même l'après-midi

    et parfois je dors!

    Passe une bonne fin de nuit, un bon lundi ma

    douce amie.

    Surtout reposes toi et prends bien soin de toi;

    Gros bisous-violette

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 05:49

    Bonjour ma Georgette j'aime beaucoup ce chanteur merci  de nous en parler  j'espère que tu va mieux ?  et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un  bon début de  semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Défi Georgette " La Musique Se donne"

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:39

    Je te comprends très bien, prends bien soin de toi ma petite Arlette, la santé est notre plus grande richesse, pense bien à toi 

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:56

     

    BONJOUR CHERE AMIE

    TU AS BIEN RAISON ARLETTE

    LA SANTE AVANT TOUT

    TU EN FAIS TROP IL VIENT UN TEMPS OU ON DOIT PENSER A NOUS AVANT TOUT

    MOI JE N'EN FAIS PLUS TROP JE DOIS MENAGER MES YEUX

    J'ESSAYE LE PLUS POSSIBLE D'ALLER SUR LES BLOGS DES COPINETTES QUI SONT VENUES CHEZ MOI MAIS MES BILLETS SONT SOUVENT DES REVUS OU DE TEXTES FAIT EN AVANCE DEPUIS LONGTEMP DANS MES DOSSIERS (COPIER/COLLER) JE NE PEUX PLUS ME PERMETTRE DE RESTER TROP SUR LE PC J'AI UN GLAUCOME AVANCE ET UNE MACULA DEPOPLIE J'AI 3 X /jour A METTRE DES GOUTTES SINON MA TENSION OCULAIRE MONTE TROP (22 ET 30) AVEC LES GOUTTES ET DU REPOS ELLE SE MAINTIENT ENTRE 14 ET 16. JE DOIS PASSER LA VISITE TOUS LES 6 MOISD POUR CONTROLER .

    IL N'Y A QUE L' ATELIER DE GHISLAINE QUE JE FAIS LE LUNDI SOLEIL ET MA PHOTO PREFEREE.

    REPOSES TOI BIEN

    GROSSES BISES

    LILI

     

    6
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:10

    J'aime beaucoup moi aussi Bernard Lavilliers ! Et j'espère que ta santé va s'améliorer. Je vois que tu as pris de bonnes résolutions, alors tout devrait s'arranger. Moi aussi en ce moment très fatiguée, j'ai mal partout et j'ai le moral au plus bas. Dans 3 semaines cela fera 3 ans que mon mari est "parti" et plus ça va, plus il me manque. Dur, dur ! Allez, bisous et bon début de semaine.

    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:33

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce bon moment musical. Tu as raison de te mettre au repos et ne pas faire des billets tous les jours. La santé est primordiale. Pour moi, ce matin c'était analyse de sang. On verra les résultats ce soir. A l'heure où j'ai démarré la voiture ce matin, une bonne gelée. Meilleure santé. Bon lundi. Bisous. 

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:02

    Et oui 20 c'est bien trop !

    Et certes le fait d'être au calme et de manger léger aide beaucoup.

    Tu as raison.

    Lavillier a une très belle voix oui !!

    grave. 

    Bisous  Arlette.

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:12

    Bonjour Arlette.

    J'espère que ça ira mieux.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous avons eu du beau temps et ça a l'air de durer mais il ne fait pas chaud, les températures sont très en dessous de zéro.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

    10
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:51

    Excuse moi ma douce amie j ai pas regardé car mon auxiliaire de vie me parlait en meme temps et j ai cru que c etait Congobo pardon peux tu l enlever s il te plait ou enlever le nom de Jean car j aurais mis la meme chose pour toi car j adore cet artiste qui vit sa vie comme il l entend comme moi quoi il se fiche du qu en dira t on bisous de tendresse amicale

    11
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:12
    Coucou Georgette j'aime beaucoup ce chanteur il a de très belles chansons heureux que tu aille mieux c'est peut être de la tension nerveuse enfin heureux pour toi je te souhaite un très bon Lundi bises
    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:14

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour prends bien soin de toi la covid guette toujours malgré les vaccins

    Le week-end s'est envolée une nouvelle semaine a démarré
    Aujourd'hui, c'est un nouveau jour pour écrire une belle page dans le livre de votre vie.
    Nous avons la chance de pouvoir ouvrir les yeux, contempler le ciel ou il y a le soleil ce matin ainsi que le monde qui nous entoure.
    Belle journée tendres bisous love

     ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    13
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:44

    Bonjour 

    Je viens de passer un bon moment musical, c'est un artiste que j'aime bien, je suis allé le voir il y a une quinzaine années  un plus pour "On the road again" . Prends soin de toi bon début de semaine   amitiés 

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 15:56

    L'alimentation c'est important pour la tension. 

    Ici, c'est la galère, car mon mari est difficile, il ne mange pas de légumes ou presque donc je fais pour moi. 

    Je fais cuire des épinards + des endives et des tomates, j'aime bien et parfois je rajoute une courgette. 

    Chez LIDL à partir de l'automne il y a des sachets de 500 gr d'épinards, des petites feuilles qui n'ont pas besoin d'être épluchées, juste passées sous l'eau, elles sont excellentes. 

    Un article par jour bien sûr que ça suffit, je n'en fait pas tous les jours. 

    Bises.

    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:27

    Coucou Arlette

    tu vas bien ?

    repose toi bien car la santé c'est primordiale

    je passe t'informer que si tu passe sur mon blog demain

    tu ne pourras peut être pas mettre de commentaires car j'ai une maintenance de prévue

    La plateforme va faire des changement

    je te souhaite une bonne soirée

    bises Sandrine

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 23:17

    La tension à surveiller c'est certain, j'ai acheté un tensiomètre aussi, pour ma part trop basse... je manquais de fer !  J'ai de temps à autres des poches de sang.... bref, la blogo c'est un chouette hobby, mais c'est chronophage, attention aussi de ne pas s'y épuiser nerveusement.... amicales pensées, bises JB

    17
    Mardi 9 Novembre 2021 à 05:57

     

     

    -- Bonjour ARLETTE

    Pour commencer je vous souhaite

    une meilleur santé et surtout

    prenez bien soin de vous!

     

    Même si la semaine en est au mardi

    et peut-être avec des températures

    de saison entre soleil et nuages.

    Je vous souhaite de trouver le temps

    pour atteindre tous vos objectifs

    et de la passer avec bonne humeur!

    Agréable journée zen& cool.

    Pour nous en cette fin de nuit 10 °

    Amitiés *--+--*  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter